Laurent Marti: « Au dernier moment, Maxime Mermoz a changé d’avis »
Laurent Marti: « Au dernier moment, Maxime Mermoz a changé d’avis »
Le mardi 7 juin 2016 à 22:43 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti est revenu sur la non-venue de Maxime Mermoz à l’UBB.
Le patron du club Girondin avoue avoir eu l’accord oral du joueur, mais Maxime Mermoz aurait changé d’avis au dernier moment. Extrait:
«J’ai été prévenu ce mardi après-midi que Maxime Mermoz ne viendrait pas. Nous avions un accord oral, mais au dernier moment il a changé d’avis. Si on n’est pas dans les 6 l’an prochain parce que l’on n’a pas recruté comme on le voulait, ce n’est pas la mort. Je préfère attendre et recruter intelligemment. On ne va pas s’emballer en recrutant un joueur qui pourrait coûter cher et ne pas correspondre à ce que l’on cherchait. On va être pragmatique».
Publicité
11 Commentaires
FORMIIIIIDABLEEEEEE:-):-):-)
Go Toulon pour de nombreux titres !
Merci max! 🙂
Reste plus que stephon maintenant 😉
prends Quade avant qu’il aille à Brive
Il veut faire son Mourad le Marty mais il en est incapable. C’est un art la communication.
C’est le début de la descente pour Bordeaux, ils ont du mal à garder les joueurs et à recruter. A voir.
– La non qualification de Begles en CE,c’est peut être la goutte qui a fait déborder le vase; + (la météo, la plage, et ses habitudes…)
Bordeaux est qualifié pour la hcup
ils ont des plages et du soleil
c est pas comme les trouduc du pays des gnats
mais c est moins bandant que chez nous
Je me demande si tout n’etait pas calculé depuis le debut pour recruter Bernard car ca me paraissait bizarre que Max soit laché comme ça par Mourad alors qu’il fait de la pub pour la biere du rct et surtout qu’il est bon et jiff …
de source sur c’est surtout le salaire qui n’avait rien avoir avec toulon… MAx fais le plaisir de ses fans mais à priori pas de ses coéquipiers certains étaient ravis de le savoir sur le départ..
Tu peux nous en dire plus ?
Ah bon ? Tu peux nous en dire plus stp ?