Mourad Boudjellal espère des cartons rouges, des blessures et des prolongations
Mourad Boudjellal espère des cartons rouges, des blessures et des prolongations
Le lundi 6 juin 2016 à 10:40 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé via L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la qualification directe de son équipe pour les demi-finales du Top 14.
Il est bien évidemment heureux d’éviter un barrage qui aurait pu augmenter la longue liste des joueurs blessés. Extrait:
« Avec tous les blessés, je me dis, finalement, que ce n’est pas plus mal d’aller directement en demi-finale. Ça va nous permettre de récupérer un peu. On va avoir quinze jours pour préparer ce match. Et devant ma télé, le barrage sera plus sympa à vivre qu’au stade. Vu le nombre de blessés, être en demi-finale du Top 14 et avoir marqué plus de points que les deux années précédentes, pour une année de transition, c’est pas mal. »
Questionné au sujet de sa préférence entre Montpellier et Castres, Mourad Boudjellal a expliqué espérer simplement des prolongations, des cartons rouges et même des blessés. Extrait:
« Je serai supporter des cartons rouges, des blessures importantes et des prolongations. Douze cartons rouges, dix-huit blessures et des doubles prolongations. C’est parfait. »
Publicité
4 Commentaires
Et alors notre salary cap ???
L’humour de notre Président va encore faire jaser…mais bon il en a l’habitude ! tant que l’on parlera de lui on ne parlera pas de notre équipe et on laissera nos joueurs bien préparer les 2 matchs à venir car le RCT sera en finale!
:yes: dédé ! Et ça Fait des Années que ça Dure 😉 ! Go Mourad !
Go Toulon !
😀 bé oui bonne idée ça moumou : qu’on soit face à une équipe avec : le pirate à la jambe de bois, la momie de toutancarton, un sourd façon tournesol, un gaston lagaffe, un Assurancetourix pour qu’on puisse lui taper sur la tete,le Schtroumpf paresseux,le nain dormeur,le prince jean, sammy et scoubidou… :silly: clin d’oeil BD pour toi prez :-))