Mourad Boudjellal s’attend à vivre une grosse soirée à Mayol

Mourad Boudjellal s’attend à vivre une grosse soirée à Mayol

Le dimanche 5 juin 2016 à 11:57 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

article_boudjellalokInterrogé dans les colonnes de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la situation du RCT avant cette 26ème journée du Top 14.

Il le rappelle: cette saison a été pourrie pour le RCT. Il espère néanmoins que la sortie de Bernard Laporte sera soignée. Extrait:

« Cette saison a été très compliquée. C’est une saison pourrie. Malheureusement, et contrairement à Montpellier, on n’a pas notre destin entre nos mains. J’aurai la radio collée à l’oreille !  Il y a beaucoup de scénarios à envisager à l’instant ‘T’. Je ne voudrais pas faire une ‘Galthié’, voyez-vous. Ou encore une ‘Morgan Parra’. C’est vraiment un match particulier, car il faut apprendre le règlement par cœur et vous devez même l’avoir sur vous. On doit pouvoir répondre à tous les cas de figure. Si on était au complet, on serait assez sereins. Mais, là, c’est encore un RCT fortement diminué qui va mener le dernier combat de Bernard Laporte. On va essayer de le gagner.« 

Mourad Boudjellal s’attend à une soirée très émouvante. Il demande aux supporters d’être festifs. Extrait:

« Ça va être émouvant. Ce sera également le moment de s’adresser aux supporters. En ce dimanche soir, j’espère que les gens prendront un peu sur leur temps de sommeil pour vivre une journée unique. On sait pertinemment que si on devait jouer un ‘quart’ à Mayol, l’ambiance serait tellement lourde dans ce genre de match qu’il n’y aurait pas de côté festif, cette fois. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Enygma 5 juin 2016 at 13h- Répondre

    Même en cas de défaite vous comptez faire la fête ?

    Il faut d’abord les gagner les matchs, et avec une 3ème ligne aussi légère ça va pas être simple.

    Eux l’ont préparé, n’ont rien négligé, ils viennent en avion !
    N’ont pas mis Poirot en mêlée alors qu’ils annoncent une stratégie hyper offensive..

    Attention, ils vont d’abord se concentrer sur les fondamentaux.