Tom Taylor fait le point sur son état de forme
Tom Taylor fait le point sur son état de forme
Le vendredi 3 juin 2016 à 13:30 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce vendredi matin, l’ouvreur ou arrière du Rugby Club Toulonnais, Tom Taylor a évoqué sa forme du moment.
Ce-dernier rappelle avoir très peu joué lors des cinq dernières semaines. Il affirme être désormais prêt pour renouer avec la compétition. Extrait:
« J’ai connu une période avec des hauts et des bas. Maintenant, je suis excité d’être maintenant dans le groupe. C’est vrai que ça fait cinq semaines que j’étais absent. Mais maintenant, ça va beaucoup mieux. J’espère être opérationnel pour ce week-end. J’ai enchaîné durant 18 mois et j’ai eu quelques petits problèmes physiques. Ça arrive de se blesser. Maintenant, je me sens très bien et frais. Je veux désormais donner toute mon énergie pour bien terminer la saison. »
Le joueur Néo-Zélandais affirme avoir hâte d’être dimanche soir pour défier Bordeaux-Bègles. Il s’attend à un match compliqué face à l’UBB. Extrait:
« Je suis très excité car c’est le dernier match de la saison à Mayol, on l’espère tous en tout cas. On va jouer un gros match à Mayol juste avant les phases finales. On est focalisés sur cette rencontre. On sait que ce sera un match compliqué. J’ai hâte d’y être. Il faut gagner. Si on peut avoir le point de bonus, on le prendra. Mais en face il y aura un adversaire qui essaiera de nous arrêter. C’est à nous de mettre les ingrédients nécessaires. On aimerait aller directement en demi-finale, si possible. »
Tom Taylor ne cache pas que l’objectif du groupe est de décrocher le Bouclier de Brennus. Mais pour l’heure, il se concentre uniquement sur la réception de Bordeaux-Bègles. Extrait:
« On aimerait que ça se termine bien. Toulon est un grand club et Bernard Laporte fait partie de notre réussite lors de ces-dernières années. On aimerait qu’il parte par la grande porte comme on dit. Mais d’abord, il y a cette rencontre face à Bordeaux. On est focalisé sur ce match uniquement pour le moment. Si on peut aller chercher le titre, on ne s’en privera pas. »
Publicité
2 Commentaires
Ce devrait peut-être, être lui le buteur providentiel ?
Oui ! Mais on Aurait peut être du L’Essayer Avant Non ???
Go Toulon !