Juan Martin Fernandez Lobbe: « On était un peu énervés et frustrés »
Juan Martin Fernandez Lobbe: « On était un peu énervés et frustrés »
Le jeudi 2 juin 2016 à 18:19 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe est revenu sur la défaite du RCT contre Montpellier, dimanche dernier à l’Altrad Stadium.
Il avoue que le groupe était extrêmement frustré et énervé après cette défaite. Extrait:
« On était un peu énervés et frustrés parce qu’on voulait vraiment gagner. On a mis les ingrédients pour ça mais ils ont été plus précis et plus réalistes que nous. C’est ça le rugby de haut niveau. Parfois, tu tentes des choses sur le fil et elles ne passent pas, des fois elles passent. Mais Montpellier est maintenant derrière nous. On va bien préparer Bordeaux parce que ça va être chaud. »
L’international Argentin regrette que l’équipe se soit pris un essai casquette lors de la première période de jeu. Extrait:
« C’est dommage d’avoir pris cet essai casquette en première mi-temps. C’est toujours difficile de rattraper une équipe qui joue le territoire. On a envoyé du jeu, on a marqué de beaux essais, mais c’est dommage, on a pris trop de pénalités en mêlée. Il faut vite régler ce problème et retrouver une mêlée stable pour essayer de faire quelque chose. On sait juste qu’il faut travailler dur, être à 100%, les 23 et même les 30. »
Juan Martin Fernandez Lobbe affirme néanmoins ne pas avoir été surpris par le niveau de jeu de Montpellier. Extrait:
« C’est une très bonne équipe. On n’a pas été surpris. Ils ont un jeu direct. On le savait. On doit encore faire des efforts en attaque, se replacer plus vite. On a des mecs derrière qui peuvent faire n’importe quoi avec le ballon. C’est pour cela que nous, les avants, on doit travailler encore plus pour être en place. Quand on a la structure en place, on a de l’espace partout. Parfois on n’y arrive pas parce qu’on ne court pas assez. Il faut continuer à bosser et faire un très très bon match contre Bordeaux-Bègles. »
Publicité
0 Commentaire