Mourad Boudjellal calme les ardeurs de certains dans le dossier Steffon Armitage

Mourad Boudjellal calme les ardeurs de certains dans le dossier Steffon Armitage

Le mercredi 25 mai 2016 à 9:32 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

steffonLe troisième ligne Toulonnais Steffon Armitage a récemment fait part à la direction du Rugby Club Toulonnais de sa volonté de quitter le RCT à l’issue de la saison.

Alors que les dirigeants Lyonnais ont réalisé une offre officielle au joueur Varois, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a rappelé que Steffon Armitage était encore sous contrat avec le club. Extrait:

« Je rappelle que Steffon Armitage est sous contrat au RCT. Dans ce dossier, c’est donc nous qui décidons. C’est nous qui avons les cartes en main. »

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. rctfan 25 mai 2016 at 09h- Répondre

    Non, mais déjà les gars, pour l’instant ARMITAGE et MERMOZ sont encore toulonnais l’an prochain… Rien n’est fait pour eux, et tous ce qu’on lit sort des médias donc… on sait rien de ce qu’il se passe en fait. Sauf peut être pour MERMOZ et l’histoire de la durée de prolongation.
    Le départ de DELON colle aussi au moment où le STAFF avait annoncé vouloir mettre O’CONNOR en 15 (peut être que c’est DOMINGUEZ qui veut ça…
    Donc avec HALFPANNY O’CONNOR et le pari GOROMARU on était paré en 15…
    A l’aile, avec HABANNA MITCHELL TUISOVA plus peut être CLERC on est bien aussi…
    Au centre, là pourrait y avoir problème si MERMOZ part, mais là MB n’avait certainement pas prévu que MERMOZ négocierait 2 ans de plus pour rester au moment ou BELAN a été laisser libre…
    En 10, GITEAU TAYLOR (si il reste) TRINDHUC rien à dire,
    En 9 pas de souci avec nos 3 frenchies,
    En 3eme et en 2eme ligne là c’est difficile d’y voir clair… STEFFON doit mal accepter que son frère parte, SMITH veut refaire une année qui à mon sens n’était pas prévue, l’écossais en 2eme sui nous lache…
    3eme: LOBBE VERMEULEN OLIVON GILL ANETTA + à voir ARMITAGE et/ ou SMITH,
    2eme: SUTA GORGO MANOA TAO LASSALLE c’est quand même bien non???

    Devant ca devrait le faire aussi avec une grosse part de frenchie!!!

    • jo colombe 25 mai 2016 at 10h- Répondre

      Peut être aussi que Steffon, veut partir de Toulon à cause de son histoire de bagarre?
      Ou en est où cette affaire, d’ailleurs ?

    • RALFIN 25 mai 2016 at 12h- Répondre

      si les rumeurs de depart se verifient pour steffon,j smith,mermoz rajoute au depart de delon,michalak,belan,mikautadze,bruni uniquement compense pae les arrivees connues plus eventuellement les deux freres du preez,l equipe serait affaibli,deja qu on a pas compense les departs de botha,ali william,et haymans,et clairement on ne jouerait plus l europe et on devrait cravacher pour finir ds les 4ers du top 14
      MAIS BON attendons,je ne peux pas croire que boudjellal et dominguez n aient plus l ambition et les moyens de rester au sommet et de rebatir une equipe digne de ses devancieres

  2. Titin la foudre 25 mai 2016 at 10h- Répondre

    Qu’il laisse partir-contre paiement bien sûr..- ceux qui veulent changer d’air, d’accord!
    Par contre, qu’il conserve ceux qui veulent rester, et qui ont toujours donné le meilleur pour le RCT: SMITH et MERMOZ ,qui seront indubitablement utiles si on veut jouer sur 2 tableaux… 2 joueurs exemplaires et qui connaissent le club par coeur…ce sera dur de les remplacer à l’identique!
    il y aura déjà suffisamment de départs avec Mikautadze,Menini,Bruni,S.et D.Armitage,Belan,Seuteni(prêt?)Michalak, et je dois en oublier…

  3. Valmax 25 mai 2016 at 13h- Répondre

    Y aurait il du MIGNONI par derrière ? simple question!!!

  4. pascalou 25 mai 2016 at 13h- Répondre

    Le club n’a pas de scrupule quand il s’agit de ne pas conserver un joueur, pourquoi les joueurs en auraient si ils souhaitent partir ? Il y a là peut être une relation de cause à effet.