Jonathan Pélissié: « Il faut tout lâcher maintenant »

Jonathan Pélissié: « Il faut tout lâcher maintenant »

Le samedi 21 mai 2016 à 17:05 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

pélissiéInterrogé au micro de Canal + à l’issue de la victoire bonifiée du Rugby Club Toulonnais contre Agen, le demi-de-mêlée Varois Jonathan Pélissié s’est montré satisfait suite à ce bon résultat.

Il affirme que désormais, la course aux demi-finales est lancée. Extrait:

« On est venu ici pour essayer de ramener un maximum de points. Il y avait des conditions de jeu parfaites même si c’est vrai qu’il a fait très chaud. On savait qu’on pouvait envoyer du jeu. On a bien pu se rassurer. Maintenant, la course aux demi-finales est lancée. Ça va être serré jusqu’au bout donc il va falloir gratter le maximum de points. On a maintenant un gros rendez-vous le week-end prochain à Montpellier. Il ne reste plus que deux matches, il faut tout lâcher maintenant. J’espère qu’on va réussir à enchaîner des prestations comme celle d’aujourd’hui. »

Publicité

2 Commentaires

  1. lolo1963 21 mai 2016 at 17h- Répondre

    Bravo les gars 5 points c’est bien :yes: 😀
    Montpellier je les regardent jouer en ce moment contre l’UBB ce sera une autre paire de manche
    Cette semaine les entrainements vont devoir s’intensifier car il y a du lourd en face ..
    GO TOULON ..

    • Pedrovince83 21 mai 2016 at 17h- Répondre

      L’UBB est en train de se faire enfler par l’arbitre avec un arbitrage maison. Beaucoup de fautes du MHR ne sont pas sifflées. Alors,mefi, il va falloir être très discipliné la semaine prochaine. Mais les 2 équipes, c’est vraiment du lourd.