Jalil Narjissi: « On a hâte d’y être »
Jalil Narjissi: « On a hâte d’y être »
Le samedi 21 mai 2016 à 10:51 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Pour la réception du Rugby Club Toulonnais ce samedi après-midi à Armandie, le talonneur Agenais Jalil Narjissi a été promu capitaine de la formation du Lots et Garonne.
Interrogé par Sud-Ouest, le joueur avoue avoir hâte d’en débattre avec le RCT. Extrait:
« Il faudra être à 600 % et jouer intelligemment avec nos moyens et nos valeurs. On a hâte d’y être. »
Publicité
9 Commentaires
Lui, pour l’ensemble de son oeuvre il aurait du être suspendu « sine die » depuis bien longtemps, mais voilà avec la raille de dirigeants issus du SUA, on tire pudiquement la couverture dessus et de fait cet après midi, si cézigue disjoncte ça va partir en barigoule en peu de temps, sachant que Lafont adepte des cartons de toutes les couleurs va se faire un malin plaisir à les sortir surtout à l’encontre des Toulonnais.
« Un couillu »
un pauvre mec pas lui au talon des jeunes pousse
il joue toujours ! le fossile du rugby de l’autre temps ,attention de ne répondre à la PROVOC !
Un gros casse couille en mêlée et c’est bien simple si je vois que l’arbitre lui laisse faire son cinoche j’éteins la télé. A part ça il est vaillant. Il faut le reconnaître.
Au match aller, il n’a joué que le dernier 1/4 d’heures, premier regroupement il fout un grand coup de genou à un joueur de chez nous, après avoir fait semblant de tomber en étant déséquilibré, le second regroupement il arrive en travers et file un grand coup de casque dans les cotes d’un de nos joueurs participant au regroupement.
Ce gus agresse systématiquement dans tous les matches, si c’est ça un « couillou » ? vous m’en mettrez une caisse de côté pour le musée…
Pourquoi 600%, j’aurais 583.5 % perso
il est cuit, terminé. En retard sur tous les regroupements, manque de puissance. Il compense par une panoplie de « coups » bas. Le mieux est qu’il arrête et qu’il aille faire autre chose.
Avez vous vu le cinéma dans les vestiaires quand en tant que capitaine il a tenté de conditionner ses troupes, des coups de tronche, les sud Aff de chez nous (Vermeulen et Juanne Smith ou Bakkies et Rosouw avant) eux sont/étaient des couillus et ils n’ont/n’avaient pas besoin de cela pour montrer qu’ils en ont une paire.
Il suffit de rentrer dans le match comme le fait Frezd Mich, Giteau ou Habana au coup de sifflet du débût, sans se bouffer les batteries avant.
Du gag à l’ancienne modèle 1900.