Grégory Lamboley est très affecté par le départ de Vincent Clerc

Grégory Lamboley est très affecté par le départ de Vincent Clerc

Le vendredi 20 mai 2016 à 20:00 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

gregory-lamboleyLors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le deuxième ligne du Stade-Toulousain, Grégory Lamboley a évoqué le départ de l’ailier Vincent Clerc en juin prochain.

Grégory Lamboley explique être très affecté par le départ de son ami. Extrait:

« Je suis en chambre avec Vincent depuis près de quatorze ans maintenant alors ça va faire un vide… Ces dernières années, on a un peu été habitué à ce genre de situations à Toulouse quand il s’agissait des anciens malheureusement. On sait qu’on va y passer un jour ou l’autre. Personnellement, je suis conscient que ça se rapproche de plus en plus. C’est comme ça. C’est le professionnalisme. Mais on met tout notre cœur et notre enthousiasme dans notre métier, qui est notre passion, et on fait beaucoup de sacrifices alors c’est vrai que, parfois, on attend un petit signe ou un retour. Le fait, par exemple, que Vincent ne soit pas renouvelé fait mal au cœur parce qu’on espérait mieux pour lui. Mais je pense que ce ne sera pas le dernier à se retrouver dans ce cas-là. Même si, quand on parlait, on y croyait parce qu’il a encore beaucoup de hargne et d’enthousiasme. D’autant qu’il nous disait que les négociations étaient plutôt positives… On s’était dit qu’il serait peut-être l’exception. Et puis non. »

Le deuxième ligne Toulousain explique perdre un ami dans le groupe. Il espère simplement qu’a l’avenir, les anciens ne seront pas oubliés. Extrait:

« Je vais perdre un ami dans le groupe… Même si ça ne nous empêchera pas de nous voir. Mais, que ce soit Vincent ou Clément (Poitrenaud), ce sont de fortes personnalités et des figures emblématiques du club alors forcément, ces départs sont marquants. Entre cette année et l’année prochaine, c’est toute une génération qui va partir. Une grosse page se tourne. C’est comme ça, il faut laisser la place aux jeunes. Mais je crois qu’il ne faut pas non plus oublier les anciens et ce qu’ils ont pu apporter durant tant d’années. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Papaduvar 20 mai 2016 at 20h- Répondre

    Oh !! il n’est pas mort ,il vient juste a Toulon !!

  2. Lalatsointsoin83 20 mai 2016 at 21h- Répondre

    En même temps, Lamboley… Au fait, y’a quelqu’un qui serait intéressé par un agrandisseur Ahel 24×36 avec tous accessoires, lampes, cuves, minuteur ?

  3. Philippe de Cuers 21 mai 2016 at 10h- Répondre

    Achete un « doudou » !!!!