Toulouse va tout tenter pour retenir Vincent Clerc !

Toulouse va tout tenter pour retenir Vincent Clerc !

Le jeudi 19 mai 2016 à 15:00 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

clercRécemment, l’ailier Toulousain Vincent Clerc a officialisé son départ de la Ville Rose à l’issue de la saison, via un message sur son compte Instagram.

L’ex-international Français est désormais en contacts avancés avec le Rugby Club Toulonnais. Il devrait s’engager avec le RCT pour une saison.

Reste que ce jeudi, le président du Stade-Toulousain Jean-René Bouscatel a affirmé que le club faisait tout son possible pour retenir le joueur. Extrait:

« Le Stade Toulousain fait tout pour retenir Vincent Clerc. »

clerc

 

Affaire à suivre…

Publicité

14 Commentaires

  1. Hervé 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    ça sent le retournement de situation et la prolongation de Clerc… :-(( Je vois venir gros comme une maison qu’on aura servi de lièvre… :pissedoff:

    • Jupiter 19 mai 2016 at 15h- Répondre

      Com de façade pour sauver la face oui, là tu sens que c’est pas un jeu d’a(r)gent. Un truc est cassé, à mon avis le tweet de Boudjellal est évocateur (ou il alors il passerait sacrément pour un con !).

      • Nebro83 19 mai 2016 at 15h- Répondre

        Le tweet de Boudjellal pouvait aussi n’être qu’une vanne (il en fait souvent et en plus beaucoup pensaient que c’était un photo montage avec notemment un contours bizarre) Ceux qui passeraient vraiment pour des cons, c’est V Clerc (qui a quand même fait une lettre d’adieu à ses supporters) et Bouscatel (qui cèderait face à la pression) Perso, j’y crois pas une seconde.

  2. pilou 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    Kockott the retour !! 🙂

  3. Pedrovince83 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    Pourtant Vincent Clerc a dit qu’il n’avait aucune offre du Stade Toulousain. Effectivement, je pense que le RCT s’est positionné pour faire monter les enchères. Si c’est vraiment ça, les dérives du football commence à arriver dans le monde du rugby.

  4. Marco 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    Si c’est vrai bien joué de la part de VC pour faire monter les enchères, MB est peut etre tombé dans le panneau

  5. Blindness 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    Pour Servat ils avaient fait pareil … Ils lui ont proposé un poste d’entraineur ! Clerc entraineur des 3/4 à la place d’Elissalde ?

  6. laronde 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    Lamentable la position du stade toulousain qui ne fait rien pour garder dans son effectif un joueur historique. Et qui lorsqu’il sent qu’il risque de partir se réveille! Décidément les valeurs du rugby ont bien disparu au profit d’un monde ou l’humain n’a plus beaucoup de place.

  7. PatCracker 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    Devant la levée des boucliers et les courroux provoqués contre le départ de VC lancés par « la dépêche » en tête, puis la mairie, je pense que le ST fait un pas en arrière, préférant garder le joueur que le voir partir vers son meilleur adversaire, je pense que MB a fait exprès de poster le tweet pour bien montrer « Les violettes hou hou, vous l’aurez dans le fion si vous ne réagissez pas positivement ! »

  8. I Am Spartacus 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    Quelle que soit l’issue de ce dossier, c’est tout bénef pour nous, parce que si Toulouse fait tout pour retenir Vincent Clerc qui a dû signer un pré contrat, ça va leur coûter encore plus cher… il va falloir lui offrir un salaire supérieur et peut être, voire certainement dédommager le RCT… Sportivement Vincent Clerc serait un plus pour le RCT mais objectivement on a pas non plus vraiment besoin de lui… Par contre Toulouse a géré ce dossier de façon CATASTROPHIQUE et ils vont encore aggraver la situation si ils sortent le chéquier pour le conserver… Financièrement ils ont des difficultés et en interne c’est la guerre, au final le dossier Vincent Clerc va les plomber encore plus économiquement et ajouter de la tension dans des relations déjà très tendues au sein de la Direction… Bref, Mourad est un king dans ce genre de dossier, il s’est amusé avec nos amis stadistes et la photo sur Twitter… un chef d’oeuvre 😉

  9. Billkm 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    Ce club du ST devient du grand n’importe quoi. Ils me font rire chaque année.

  10. jeannot 19 mai 2016 at 15h- Répondre

    mourrad permet a vincent de rester dans le club formateur je pense que MOURRAD ne voulez pas d’une fin de carriere et oublier un tel joueur finir dans les ortilles alors que ta dans le coeur une rose triste non?

    • marcociti 19 mai 2016 at 16h- Répondre

      Je n’ai peut-être pas bien compris, mais en tout cas, Toulouse n’est pas son club formateur. Club pilleur oui, club où il a fait sa carrière oui, mais club formateur non.

  11. Gillou83 19 mai 2016 at 16h- Répondre

    Et MB était complice de Clerc !!