Drew Mitchell finalement préservé
Drew Mitchell finalement préservé
Le mardi 3 mai 2016 à 9:16 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’arrière ou ailier Toulonnais Drew Mitchell a été retenu dans le groupe du RCT, par Bernard Laporte, pour la réception du Stade-Toulousain à l’Allianz Riviera de Nice, samedi dernier.
Victime d’une blessure aux adducteurs lors de la défaite contre Clermont au Stade Vélodrome de Marseille, l’international Australien n’est finalement pas entré en jeu contre Toulouse. Le staff n’a pas voulu prendre de risque avec sa blessure presque soignée.
Publicité
5 Commentaires
Avec ses records à la con , battre le record du monde en sabots (pas etonnant que ses adducteurs en on pris un coup), le joueur a manqué a l’arriere.
celui des drops plutôt. Tu ne tapes pas 50-60 d’affilée, qui plus est sans en avoir l’habitude et sans échauffement, sans t’esquinter les adducteurs. Son punch, ses lignes de course géniales et son coup de pompe ont manqué contre le Racing. JOC fait de son mieux mais ce n’est pas un match-winner
Avec ca mentalité de gagneur il peut faire du bien a l’équipe
Je vais pas me faire des amis, mais si ils sont à 100% dans les phases finales, moi j’aligne à l’aile Drew et Habana comme l’année dernière !
Ca crache sur tout et tous ; des commentaires de plus en plus lamentables !!!!!!!!