Juan Martin Fernandez Lobbe est inquiet des prestations du Rugby Club Toulonnais
Juan Martin Fernandez Lobbe est inquiet des prestations du Rugby Club Toulonnais
Le samedi 30 avril 2016 à 20:22 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse ce samedi après-midi, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué la nouvelle défaite du RCT contre Toulouse.
Le joueur Argentin regrette la mauvaise conquête du RCT contre Toulouse. Il pointe également du doigt le manque de concrétisation du club. Par ailleurs, contrairement à Steve Meehan, Juan Martin Fernandez Lobbe estime que cette défaite est inquiétante. Extrait:
« Dans l’ensemble, on n’a pas été propre en mêlée et dès lors, c’est compliqué. C’est là qu’on a pris 6 ou 9 points. Ensuite, on continue hélas sur notre tendance actuelle. On n’arrive pas à finir les actions. Je pense que si on marque avant, tout devient plus facile. C’est dommage. Toulouse a fait un match de haut niveau et a bien gagné. On n’a pas été propre aujourd’hui et on a été pris en mêlée. Dans les rucks, on n’est pas arrivé à sortir le ballon. On a eu des occasions, mais on ne les termine pas. Il nous manque le dernier geste. Maintenant, il reste 4 matches et il va falloir s’envoyer comme des chiens pour assurer la 3ème ou 4ème place. Ça va être compliqué. Il faut baisser la tête et continuer à travailler plus dur que jamais. C’est inquiétant car on vient de perdre contre Clermont, le Racing et Toulouse, des équipes qui seront dans les six qualifiés… Il va falloir s’envoyer dès dimanche prochain contre Castres. Il faut absolument gagner à Mayol. Les 23 qui auront la chance de jouer devront s’envoyer comme des chiens et les autres devront pousser derrière. Il n’y a pas de formule magique: il faut s’envoyer. »
Publicité
10 Commentaires
Donc pas comme aujourd’hui !! J’ai eu l’impression que vous n’avez pas tous respectés vos supporters.
Aujourd’hui vous n’avez pas respecté vos supporters..
Il est lucide. Je crois qu’il fera un grand entraîneur. J’aimerais bien que ce soit au rct.
Analyse lucide !!! Donc d ‘apres,ce que je comprend le responsable des 3/4 n’est pas plus inquiet que ça !!!faisons confiance au staff (dont il fait parti)qu’ils disaient.
Il faut arrêter de garder les mêmes
À Lille on a fait confiance aux jeunes et eux ils ont laisses leur tripe pour ramener la victoire
Il faut faire confiance à nos jeunes
Anneta Meric Cramond sans oublier Ollivon Et les autres… on risque quoi? Ce sera pas pire qu aujourd hui
Amen
INCONCEVABLE de se faire bouger en mêlée pareillement !.. J’ai vraiment cru halluciner . Notre CHILA , un peu souffert devant Krako quand même . Punaise , lui qui d’habitude fait bouffer les violettes à son vis à vis !.. :sweat: Pas possible , mais que sait il produit ??.. Bonté !.. Notre 8 de devant nous fout la cabane sur le chien aujourd’hui . Quel dommage !.. et dur constat !..
A tous ceux qui disent que Delmas est un super entraîneur des avants ; ils ont peut être compris pourquoi je le critique depuis le début… vivement que Delmas et Meehan s’en aillent.
Ah l’Etenel Refrain : Quand ça Gagne les Joueurs sont Bons ! Quand ça Perd l’Entraîneur est un Con !
Go Toulon !
Et moi je dis qu’il faut être à fond avec et derrière eux. ?’est quand l’équipe n’est pas bien qu’il faut la soutenir.
Allez Toul le muguet est un peu en retard cette saison.
Et Juan quelqu’un la dit sur ce post ferait surement un grand entraineur.
Eric
Pilou Pilou