Mourad Boudjellal: « Martin Castrogiovanni ? Il connaît mieux Saint-Tropez que moi ! »

Mourad Boudjellal: « Martin Castrogiovanni ? Il connaît mieux Saint-Tropez que moi ! »

Le mercredi 27 avril 2016 à 14:42 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

mboudjMartin Castrogiovanni est au cœur d’une polémique après avoir été présent à Las Vegas avec certains joueurs du PSG. Mourad Boudjellal s’est confié sur son ancien joueur. Visiblement, l’attitude du pilier italien n’a pas l’air d’étonner le président varois.

Martin Castrogiovanni s’est fait remarquer… mais pas pour les bonnes raisons. Au lieu d’aller soutenir ses coéquipiers du Racing 92 pour une demi-finale historique de Champions Cup à Nottingham face à Leicester, le pilier italien était à Las Vegas avec les joueurs du PSG. Sur plusieurs photos, on peut voir le joueur transalpin danser et faire la fête.

Lors d’un entretien accordé à L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal se remémore de quelques anecdotes au sujet de son ancien joueur. Le joueur Italien était déjà passé proche d’un avertissement lorsqu’il évoluait au sein du RCT. Extrait:

«C’est un bon vivant. C’est un bon gars, il entraîne l’équipe. C’est un élément comique dans le vestiaire, dans le bon sens. Je me souviens que dès que les établissements de plage ouvraient, on trouvait une collection de photos de lui sur Facebook, en bord de plage, avec des bouteilles de rosé… Il connaît mieux Saint-Tropez que moi ! J’ai failli lui mettre un avertissement. Lors d’un match à domicile, il était censé être malade, mais je voulais qu’il assure tout de même le service de la loge partenaire. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas, qu’il avait la grippe. Sauf qu’on a vu une photo sur les réseaux sociaux où il était au bord de sa piscine avec des cocktails. À ce moment-là, on était dans une dynamique et je n’ai pas voulu la perturber en le sanctionnant

Publicité

6 Commentaires

  1. jojo 27 avril 2016 at 15h- Répondre

    Autrement dit, ce gentil Mourad n’a pas su le mettre au pli , ce qu’a su faire un autre au Racing

    • Padma 27 avril 2016 at 15h- Répondre

      pfffff critiquer pour critiquer devient lassant !

    • JaK 27 avril 2016 at 15h- Répondre

      Euh, pour le moment, ils l’ont mis à l’amende, mais pas forcément au pli.
      Rien ne dit qu’il ne recommencera pas exactement pareil sanction ou pas.
      MB ne l’a pas conservé, cela suffisait au bon fonctionnement du club, alors que s’il est bien intégré et apprécié dans les vestiaire, une sanction peut être mal vécu par le groupe. La punition n’est pas forcément la meilleure réponse dans la vie, et absolument rien ne permet de prouver que l’attitude qu’a eu MB n’était pas la meilleure possible dans les conditions dans lesquelles cela c’est déroulé (en tout cas cela n’a pas sembler nuire aux performance du club)

  2. Greg83 27 avril 2016 at 15h- Répondre

    Il n’est quand même pas très malin…

  3. bison25 27 avril 2016 at 16h- Répondre

    BEN OUI :yes: !.. OBLIGE d’en rire , on va certainement pas pleurer non plus :yes: :rotfl: Venant de la bouche de notre professeur de ‘chambrage’ , en plus . EXCELLENT !.. :rotfl: Sacré MOURAD !.. Changez rien !..VA :yes: @JaK … MERCI +10 .

  4. Ipac83 27 avril 2016 at 17h- Répondre

    Il faut comprendre: Boudjellal a su faire preuve de clemence lorsque le RCT etait dans une bonne dynamique alors que Lorenzeti non. Conclusion ? Le rat-singe 92 ne sera pas champion 😀