La cinquième recrue du Rugby Club Toulonnais est connue
La cinquième recrue du Rugby Club Toulonnais est connue
Le lundi 25 avril 2016 à 10:43 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont déjà bien avancé le recrutement pour la saison 2016 / 2017, avec notamment quatre arrivées, à savoir l’ouvreur François Trinh-Duc, l’arrière Japonais Ayumu Goromaru, le pilier droit Marcel Van der Merwe et le troisième ligne Australien Liam Gill.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique dévoile le nom de la cinquième recrue du Rugby Club Toulonnais. Il s’agirait du pilier gauche d’Oyonnax: Laurent Delboulbes.
Le joueur de 29 ans devrait remplacer numériquement Alexandre Menini, non-conservé par le RCT et qui rejoindra Lyon dès juin prochain. A noter que deux autres clubs étaient intéressés par Laurent Delboulbes: le Racing 92 et l’Aviron Bayonnais.
Pour l’heure, le club Varois n’a pas officialisé cette recrue. Affaire à suivre..
Publicité
19 Commentaires
je ne le connais pas. C’est lui le polyvalent dont parlait Mourad ?
Si c’est confirmé, vraiment content!
Il est excellent à Oyonnax, bon en mêlée mais c’est surtout un bon joueur balle en main! C’est un très bon joueur, une bonne recrue!
Puis, il jouera, car on aura surement un ou deux pilier(s) gauche(s) en Equipe de France, Chiocci et/ou Fresia.
Hélas pour eux, les soldes commencent du coté d’Oyonnax !!!!
lors de la victoire du RCT à OYO ,on l’avait vu converser longtemps avec GUIRADO apres la sortie de celui-ci ?
Oui, il a parlé longtemps avec Guirado à la fin du match.
Jeune ! Bon Pilier ! Jiff ! Ben …Bonne Pioche pour Nous ! Bienvenue a toi Laurent ! et en plus connait déjà le Rouge et Noir 😀 ! Go Toulon !
Jeune ? 29 ans quand même … c’est pas un papi mais c’est pas un reichel non plus. De toute façon, il faudra voir sur pièce.
Remarque, il sera pas dépaysé avec le mistral qui souffle ici, clark GABLE à bien joué dans le film » Autant en emporte le vent » !!!!!!
Oh Clark pour un Pilar 29 ans c’est pas un Vieux quand même :laugh: ! Il Peut jouer encore 4 a 5 ans ( sauf blessure ) voir plus regarde Carlito 😀 ! Go Toulon !
Je rebondis sur l’arrière Japonnais Goromaru dont le nom est cité dans l’article , je suis le super 18 et les Reds pour voir ses performances à ce niveau et je me pose des questions , pour le moment il est toujours remplaçant , ne rentre que 10 minutes ou un quart d’heure à chaque match, j’en déduis dans ma petite tête de non professionnel du rugby que ce gars ne jouera pas en top 14 et que s’il vient à Toulon ce sera pour nous apporter des Yens ce qui est certainement très intéressant pour l’avenir du club mais n’attendons pas de lui qu’il soit un grand joueur , je peux bien sur avoir tout faux sur ce jugement
De toute façon, dès que Halfpeny est remis sur pied, il redevient le titulaire à l’arrière. Donc, oui, Goromaru devrait être remplaçant au RCT.
Goromaru c’est uniquement un choix dicté par le marketing… faire que des japonais s’intéressent à Toulon. C’est exactement ce qu’il s’est passé en foot il y a 15/20 ans quand les premiers internationaux japonais sont arrivés en Europe. Ils n’étaient recrutés que pour ça. Les japonais suivent à la trace leurs stars expatriées, notamment les femmes…
Encore une fois nous perdons un grand joueur un symbole du club pour un type venu du bout du monde dont le potentiel est incertain .
Très déçu .
Les yens Ç est bien mais on est un club de rugby pas le vip room ou une gallérie d art .
J espère me tromper mais entre Ca et le contours d un staff très incertain je pense qu on comprendra très vite ce qu on perd àvec Bernard Laporte et Delon armitage .
Un bon ‘Montalbanais’ d’origine de caractère , passez par Carcasonne et UBB !.. Très estimé chez les ‘Oyomens’ , en tout cas . Déjà un peu d’expérience quand même notre garçon . Qu’il soit le ‘BIENVENU’ sur la ‘RADE’ , en tout cas . Suivi d’un long séjour pour lui . Mais ça , c’est lui qui va choisir avec le talent qu’il lui est du , et qu’il continuera à parfaire au sein du CLUB !.
Bienvenue mais je reste septique je vois plus un parcours à la felsina ou Barcella que à la menini pour lui après étant noyer dans un collectif nul peut être cette année nous pouvant juger de sa vraie valeur j’espère qui me.feras mentir même si je doute.
C’est un troisième choix qui sera bien moins payé qu’une pointure pour respecter le SC vu que nos chères instances ont contrecarré la technique de MB pour dépasser le SC.
Tous les clubs n’auront pas le même privilège que la Suissesse de pouvoir payer ses joueurs en partie grâce à d’autres sociétés.
Mais sur ce sujet, bizarrement il y a moins de virulence envers le Racing que le RCT.
Moins de virulence car ils n’ont encore rien gagné… Tant qu’ils n’auront aucun trophée ils n’embêteront personne par contre des qu’ils auront comme toulon des titres alors là la donne risque de changer vous verrez …
C’est vrai, tu as raison.
Pour goromaru la ou il y a du yen y a pas de plaisir