Après Toulon, le Racing et La Rochelle, Benjamin Lapeyre pourrait enchaîner ailleurs
Après Toulon, le Racing et La Rochelle, Benjamin Lapeyre pourrait enchaîner ailleurs
Le dimanche 24 avril 2016 à 11:31 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Arrivé à Toulon en 2010 en provenance d’Albi, l’arrière Benjamin Lapeyre avait quitté le Rugby Club Toulonnais en juin 2013 pour rejoindre le Racing 92 puis La Rochelle en 2015.
Reste que le staff Rochelais souhaite se séparer du joueur à l’issue de la saison. Les dirigeants du club Maritime ont fait comprendre au numéro 15 qu’il allait obtenir son bon de sortie malgré le fait que son contrat se termine en juin 2017.
Selon certains médias, Benjamin Lapeyre pourrait rebondir du côté de Brive, la saison prochaine. Les dirigeants du CAB souhaitaient, dans un premier temps, faire revenir Alexis Palisson au club. Mais ce-dernier devrait finalement poursuivre son aventure au Stade-Toulousain pour une saison. C’est donc Benjamin Lapeyre qui aurait été ciblé.
Publicité
4 Commentaires
Avec GAETAN tu ne joueras pas tous week-end en N°15 chez les ‘Coujous’ , mon BENJI .. Dur dur !.. Car , « il est tout seul et il n’y en à pas deux » comme lui :blush: . BON COURAGE Benjamin !.. Et bonne réussite à toi dans le 19 , en tout cas ..
aa m en donné, bon il se dit pas qu il a pas le niveau top 14 mais pro d2 … ça fait 10 ans qu il joue pas … il doit pas avoir 32 matchs en 5 ans … mais il s obstine …
Faux , il a largement le niveau du top 14 mais un caractère un petit peu trop impulsif …
Ben la preuve est la, moumou l a recruté d albi ( parcequ il avait brille a toulon ) ou il n etait pas titulaire, cette annee la albi descend puis toulon ou il n a jamais vraiment etait regulierement bon. ( il a fait des bons matchs certes mais jamais aucune assurance avec lui en. 15 ) donc il part de toulon, au racing il a eu sa chance plusieurs fois et n a jamais convaincu, la rochelle la meme …. Deduction simple : PAS LE NIVEAU TOP 14