Racing 92: Chris Masoe le patron, Martin Castrogiovanni le flop

Racing 92: Chris Masoe le patron, Martin Castrogiovanni le flop

Le samedi 23 avril 2016 à 10:29 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

martin-castrogiovanni-rugby_9e6188aaad9317927d5b5e84a7060fc2Sur son site, rugbyrama évoque la demi-finale Européenne à venir du Racing 92 contre Leicester, programmée dimanche après-midi. Au total, dix joueurs du club Francilien ont déjà disputé une demi-finale de Coupe d’Europe.

Parmi eux, on retrouve deux anciens Toulonnais, à savoir le troisième ligne Chris Masoe et le pilier Martin Castrogiovanni.

Le site spécialisé rappelle toute l’importance du Néo-Zélandais Chris Masoe mais également l’échec total du pilier Italien, qui représente le gros flop du recrutement de Jacky Lorenzetti. Extrait:

Chris Masoe: 

Chris Masoe a remporté les trois dernières éditions de la Coupe d’Europe avec Toulon. Il est en cela la référence du groupe des Ciel et Blanc. Au-delà de son pedigree, il est la pierre angulaire du paquet d’avants franciliens, celui qui crée du lien et gratte de précieux ballons. C’est derrière lui que les « gros » se rangeront pour aller décrocher une finale. « Je ne suis pas un grand bavard, je suis plus dans l’action. En arrivant au stade, je serai avec mon casque sur les oreilles et je danserai pour rester dans ma bulle. Dimanche, sur le terrain, les actes parleront plus que les mots ».

Martin Castrogiovanni: 

Martin Castrogiovanni a joué et gagné la finale en 2014 avec Toulon et perdu celle de 2009 avec… Leicester, dont il a porté les couleurs pendant sept ans.« C’est à Leicester qu’il s’est fait un nom« , commente son coéquipier François van der Merwe. « Il nous a bien expliqué dans la semaine la mentalité des Tigres et leur façon de jouer ». Le mieux que l’Italien pouvait faire, lui qui est clairement le gros flop du recrutement francilien cette saison.

Publicité

7 Commentaires

  1. Jupiter 23 avril 2016 at 10h- Répondre

    C’est quoi cet article de merde ? Il traîne une blessure depuis son arrivée à Toulon, à aucun moment c’est précisé. Un peu d’honnêteté intellectuelle, c’est moins vendeur.

    • Dav-D 23 avril 2016 at 10h- Répondre

      Bien sûr, la blessure au pied elle dure 20 ans ! Je te rappelle qu’il joue tous les week-ends, alors s’il était vraiment blessé, il serait à l’infirmerie comme Matt Giteau. Martin Castrogiovanni a été catastrophique à Toulon et il est catastrophique au Racing 92. C’est triste pour lui, mais ce n’est pas de la faute des journalistes.

      • Jupiter 23 avril 2016 at 11h- Répondre

        Depuis, il a eu d’autres soucis dont une tumeur au dos… Le fait de ne pas être juste et précis, si c’est de la faute des journalistes.

  2. JP83 23 avril 2016 at 10h- Répondre

    C’était Déjà le Plus Gros Flop a Toulon ! Bon Achat le Suisse :rotfl: !
    Il est Payé par une Société …. lui aussi :rotfl: ? Go Toulon !

  3. BimBamBoom 23 avril 2016 at 11h- Répondre

    J’ai bien peur que demain en fin d’aprèm on soit bien dégoutés d’avoir sorti un match de merde contre eux y a 15j… car franco s’ils montent pas d’un niveau, notamment et surtout Carter, ils vont se faire éclater par les brittish!

  4. bison25 23 avril 2016 at 15h- Répondre

    BIEN DOMMAGE pour notre patron CHRIS !!…. Il aura probablement pas sa ‘4 ème étoile perso’ cette année !… C’est juste ‘Balot’ pour lui , QUOI !.. Moi , jl’aime encore :yes: , ou du moins je n’ai pas oublié surtout . @BimBamBoom , mon Ami de ce blog !!! .. , STP , ne remuons surtout pas le couteau dans notre plaie . Car je crains bien que ce scénario se produise , déjà . Que j’vais encore mettre comme d’habitude quelques jours à me désénervé . :laugh: :yes: GO LEICESTER !!… Tant pis , pour une fois . MERDE !..

  5. Nice Foot 24 avril 2016 at 20h- Répondre

    C’est un flop ce joueur, je confirme.