Carl Hayman a hâte de relever son nouveau défi
Carl Hayman a hâte de relever son nouveau défi
Le vendredi 22 avril 2016 à 10:54 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce jeudi après-midi, l’ancien pilier du Rugby Club Toulonnais, Carl Hayman a été officialisé par les dirigeants de la Section Paloise. Il sera l’entraîneur des avants de Pau dès cet été et jusqu’en juin 2018.
Interrogé en conférence de presse, l’ex All-Black avoue avoir hâte de relever son nouveau défi avec la Section. Extrait:
« Effectivement, la présence de Simon Mannix a influencé mon choix en faveur de Pau. C’est bien de bosser avec quelqu’un comme lui à mes côtés, car il s’est constitué un sérieux bagage de par ses expériences dans des grands clubs européens. Je ne suis pas un hurleur mais un passionné. Je vais créer ma propre patte. Pour ma part, je souhaite tisser des liens étroits de travail avec les joueurs. Les écouter et essayer d’améliorer avec eux ce qui doit l’être. On sait que le rugby français s’appuie beaucoup sur le jeu d’avants. À mon avis, nous devrons insister sur la conquête, la mêlée et surtout apprendre à assurer les passes pour que vive le ballon. J’ai hâte de relever ce nouveau défi. Pour moi, le boulot commence bientôt. J’aime déjà votre région qui ressemble beaucoup à la Nouvelle-Zélande ! »
Publicité
7 Commentaires
Bienvenue a pau.un toulonnais exilé.
un mercenaire toulonnais exilè !! bonne chance à toi carlito
« Je ne suis pas un hurleur … »
Il pense à quelqu’un en particulier ? 😕
Bonne chance à lui et à Pau
Il pense bien sûr à Laporte qu’il appréciait moyennement, tout comme A. William d’ailleurs que les gueulantes du divin chauve faisaient sourire parait-il
QUELLE CHANCE .. pour tout ces joueurs de gagner et d’avoir ce beau bénéfice de collaborer avec notre CARLITO !.. Comme ils vont pouvoir se régaler dans toute leur passion .
dommage pour nous !!!!! mais carlito n etait pas dans les papiers du president
@tony :… 😯 TU CROIS VRAIMENT ?:-) Ou ce serait trop long à expliquer plutôt 😕 ?:-)