Partant pour rejoindre Toulon, il prolonge finalement en Nouvelle-Zélande

Partant pour rejoindre Toulon, il prolonge finalement en Nouvelle-Zélande

Le jeudi 21 avril 2016 à 15:54 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

romanoLe Rugby Club Toulonnais était en contact avancé avec le deuxième ligne Néo-Zélandais Luke Romano en vu de la saison prochaine. Si ce-dernier était très intéressé pour rejoindre les rangs du RCT dès juin prochain, il devait néanmoins obtenir sa lettre de sortie de la part de sa Fédération.

Mais la NZRU a fait le forcing pour conserver son joueur au pays. Selon les informations du quotidien L’équipe, l’actuel joueur des Crusaders a finalement prolongé avec sa fédération pour deux saisons.

Publicité

5 Commentaires

  1. Pedrovince83 21 avril 2016 at 16h- Répondre

    Il est de plus en plus difficile de faire venir des joueurs de l’hémisphère sud à moins de leur faire un pont d’or par le biais d’une rémunération hors Salary cap… Si vous voyez ce que je veux dire.

    • Lulu 21 avril 2016 at 18h- Répondre

      Jacky futur président du RCT ? :rotfl: 😛

  2. bison25 21 avril 2016 at 16h- Répondre

    OH ! :yes: :yes: , c’est la grande école du RIRE cette fois ci , là on est dedans c’est clair !.. :rotfl: MAIS !! on va y arriver , et ça c’est une certitude déjà . Mais laissez les dans leur BLED , bonté divine .

  3. lolo1963 21 avril 2016 at 17h- Répondre

    Peut être regarder un plus profondément les dossiers de jeunes Français ..qui sortent du lot ?:-)

  4. jipe 21 avril 2016 at 20h- Répondre

    Et s’il avait eu cette folle envie de venir au RCT simplement pour faire monter les enchères ? Non, non c’est pas possible, un agent n’est pas capable de ça.