Carl Hayman sera officialisé vendredi matin !
Carl Hayman sera officialisé vendredi matin !
Le lundi 18 avril 2016 à 18:36 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
La Section Paloise a officialisé ce lundi le départ de son entraîneur des avants, Joël Rey, en fin de saison. Il sera remplacé par l’ancien international néo-zélandais Carl Heyman (45 sélections), qui sera présenté vendredi par le manager du club Simon Mannix.
Ancien capitaine de la Section Paloise et entraîneur des avants du club depuis 2008, Joël Rey quittera son poste à l’issue de la saison. Son contrat ne sera pas renouvelé, a indiqué le président Bernard Pontneau ce lundi en conférence de presse. Même issue pour David Aucagne, l’entraineur des lignes arrières, auquel il restait pourtant un an de contrat.
Pour remplacer Joël Rey, la Section a jeté son dévolu sur Carl Hayman, l’ancien talonneur All Black (45 sélections) et de Toulon, qui a raccroché les crampons en juin 2015. Son arrivée sera officialisée par Simon Mannix, le manager du club, ce vendredi dans le courant de la matinée. Mannix, présent lors du point presse, a par ailleurs balayé d’un revers de la main les signatures à venir de deux trois-quarts All Black : Cory Jane et Israel Dagg. Deux noms qui revenaient pourtant avec insistance ces dernières semaines sur les tablettes du club béarnais.
Source: rmcsport.com
Publicité
3 Commentaires
alors Carlito jouait talon!!!! je ne l’avait pas remarqué…
Bonne Route Mr Hayman ……et qui sait un Jour …. Retour dans ta Maison Rouge et Noire !!! Go Toulon !
Et Laporte qui a signé 3 ans manager au Racing en cas de non élection on en parle…