Laurent Labit: « Il s’agissait de deux équipes qui se respectent »

Laurent Labit: « Il s’agissait de deux équipes qui se respectent »

Le dimanche 10 avril 2016 à 22:51 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Laurent LabitL’entraîneur des arrières du Racing 92, Laurent Labit est revenu sur la victoire de ses joueurs contre Toulon, ce dimanche après-midi à Colombes.

Il souhaite savourer et apprécier cette victoire qui qualifie son équipe pour les demi-finales de la Coupe d’Europe. Extrait:

« Se retrouver dans le dernier carré en éliminant le triple champion d’Europe, forcément c’est une grande satisfaction. En plus, le scénario du match était quasiment à l’identique de la saison passée. Ça a basculé cette fois-ci pour nous. On a un peu appris et on est peut-être moins cons cette année que l’année dernière. C’est une vérité. On savait que ça allait être très difficile et on savait qu’on allait avoir en face de nous une équipe qui a marché sur l’Europe pendant trois ans et qui domine aussi notre championnat. Il ne faut pas se leurrer. Ils ont une belle équipe, ils ont des joueurs extraordinaires et ils sont très très durs à manœuvrer. Ça a été très très dur et très compliqué. On va apprécier et savourer. On va bien récupérer aussi. Les conditions de jeu étaient très compliquées, le vent a handicapé les deux équipes. C’était un match âpre. Il s’agissait de deux équipes qui se respectent et ça tapait dur. »

Publicité

0 Commentaire