Bernard Laporte se veut méfiant pour Giteau et annonce Habana apte !
Bernard Laporte se veut méfiant pour Giteau et annonce Habana apte !
Le vendredi 8 avril 2016 à 17:33 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
La composition du Rugby Club Toulonnais est-elle vraiment arrêtée pour le quart de finale Européen contre le Racing 92, programmé ce dimanche après-midi à Colombes ? C’est la question que l’on peut se poser après avoir écouté les propos du manager Varois Bernard Laporte, ce vendredi matin en conférence de presse.
En effet, ce-dernier se veut prudent concernant la titularisation de l’Australien Matt Giteau à l’ouverture. Il rappelle que le joueur devait jouer contre Clermont, le week-end dernier, avant de déclarer forfait le jour du match. Extrait:
« Matt Giteau, il devait jouer dimanche dernier. C’était arrêté, il devait jouer et il n’a pas joué ! Donc on verra. Ce n’est pas une petite contracture qu’il a eu. On parle des adducteurs là. Dimanche dernier, c’était trop juste, ce n’était pas assez cicatrisé. J’espère que cette semaine il n’y aura plus de problème. On espère. Jusqu’à aujourd’hui ça va. Mais la semaine dernière ça allait bien jusqu’au vendredi aussi… »
Par ailleurs, il confirme que le talonneur Guilhem Guirado devrait tenir sa place. Extrait:
« Guilhem Guirado on va voir aujourd’hui mais il s’est entraîné. Il n’a pas fait de mêlée ni de contact. Je pense que ça devrait aller. »
Chose plus étonnante cette fois-ci, Bernard Laporte estime que Bryan Habana devrait être apte alors que ce-dernier était pourtant annoncé comme forfait. Extrait:
« Je pense que pour Bryan aussi ça devrait aller. »
Pour rappel, le RCT a donné la composition de son équipe à l’EPCR, mais des modifications sont toujours possibles jusqu’au jour du match… Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
IL TOURNE AUTOUR DU POT POUR EN VENIR A L’EQUIPE TYPE IL A UN COUP DE MOU BERNIE
SANS DES NOMS IL RECHERGE AVANT TOUT UN PARAPLUIE :silly:
Encore qui a tout Compris ! Go Toulon !
La seule verite sera celle du terrain le reste n est que du blabla
Il fait durer le suspens, peut-être pour brouiller les cartes ou du moins compliquer les entraînements du Racing. Mais bon, je ne pense pas que cela va amener des modifications dans l’équipe du Racing!
le racing a son plan de jeu qq soient les mecs en face!!!ils ne sont pas nés de la dernière pluie