Charles Ollivon n’est pas certain de jouer contre Clermont
Charles Ollivon n’est pas certain de jouer contre Clermont
Le vendredi 1 avril 2016 à 18:02 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce vendredi matin en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a dévoilé une partie de la composition du RCT qui affrontera Clermont, dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.
Comme évoqué précédemment ici-même, la première ligne Toulonnaise sera composée d’Alexandre Menini, Guilhem Guirado et Levan Chilachava.
Cette fois-ci, Bernard Laporte a dévoilé la troisième ligne qui débutera contre l’ASM. Le jeune Charles Ollivon n’est pas encore certain d’apparaître sur la feuille de match. Extrait:
« Je pense qu’on va commencer avec Juanne Smith, Steffon Armitage et Duane Vermeulen. On va en discuter encore mais je pense que ce sera cela. C’est ce qu’on va mettre au départ. Ensuite, ça se jouera entre Juan Martin Fernandez Lobbe et Charles Ollivon qui pousse. Si on met six avants sur le banc, Charles Ollivon y sera. Si on met cinq avants et trois arrières, Charles Ollivon n’y sera pas. »
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Heureusement qu’on lui avait annoncé qu’il jouerait ce week end … Des fois franchement se taire, ça ne fait de mal à personne. Trois coupes d’Europe et un Brennus ne change rien au fait que parole donnée égale promesse.
une parole est une parole, ça vaut pour le principe un ecrit. Tu as dit, sur RMC qu’il serait sur la feuille de match, il faut assumer!!!
de toute façon, ca va être devant un combat de rue,je pense qu il va privilégié 6 avants, et 2 arrières polyvalent
Bernard, gaffe minot une parole et une parole !
s’il n’est pas retenu pour les 2 prochains matchs, il attaquera à Pau, Agen et face au CO. Et la saison prochaine, il succédera progressivement à JMFL
Et vous avez vu souvent laporte dans un match tendu mettre que 5 avants sur le banc? Parce que moi perso j’en ai pas souvenir.
Surtout que le terrain va être bien gras… donc il sera sur la feuille.
VAR et Toti,
logique (et j’en serais ravi pour Charles) mais 2 arrières seulement sur le banc, dont 1 de retour de blessure, c’est chaud quand même