Laurent Travers: « MB de Boudjellal ? Au départ, je croyais que c’était de l’humour »

Laurent Travers: « MB de Boudjellal ? Au départ, je croyais que c’était de l’humour »

Le jeudi 31 mars 2016 à 19:05 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

traversLaurent Travers, co-entraîneur du Racing 92, est resté circonspect devant la polémique créée de toutes pièces par Mourad Boudjellal qui pensait que l’inscription « MB » sur les ballons du match Racing 92-Toulon lui étaient destinée.

Mourad Boudjellal s’est fait rattraper par sa paranoïa après avoir cru que l’inscription « MB » sur les ballons du match Racing 92-Toulon désignait ses initiales. « L’intention semble claire. Cela veut dire : « Dans ta gueule M.B. ». C’est minable, avait-il déclaré dans La Provence. En tout cas, ce n’est pas ça, le rugby. » Après explication, l’inscription signifiait « Match Ball » pour ballon du match. Une anecdote qui laisse circonspect Laurent Travers, co-entraîneur du Racing 92.

« Je connais une marque qui est déposée : « BB », qui est Brigitte Bardot. « MB », je la connais aussi parce que c’est ce qui se fait sur tous les terrains de rugby et d’Europe, a rappelé l’ancien talonneur en conférence de presse ce mercredi. Vous avez des ballons d’entrainement et de match. Lorsque l’on fait des entraînements et des matchs, il y a le ballon de match et d’entrainement. Ça existe depuis tous les temps ça existait même quand on jouait. Pourtant, ça fait un moment que je ne suis pas sur un terrain de rugby. On ne va pas rentrer dans cette polémique, ce qui nous intéresse surtout, c’est ce qui se passe sur le terrain. Vous avez « MB », Match Ball et il y en a un qui est marqué « BM », ballon de match

Au départ, je croyais que c’était de l’humour, sincèrement. Je croyais que c’était pour rigoler. Après, on m’a dit que c’était sérieux. Chacun a ses initiales. Je m’en fous. »

Source: rugby365.fr

Publicité

4 Commentaires

  1. bison25 31 mars 2016 at 19h- Répondre

    LAULAU :.. entre nous , sommes nous obligés te rappeler déjà quand même , que ça y est c’est une affaire qui est déjà définitivement oubliée et classée depuis hier . N’as tu jamais eu toi aussi dans ta vie , quelques petits moments d’égarements qui pouvaient presque ressembler quelque part à de la ‘taquinerie mesquine’ te concernant , et surtout sans le vouloir expressément ?.. Parce que tu en avais décidé tout bonnement ce jour là que c’était vraiment à ton insu . MOI SI , TU VOIS !.. STP !.. Garde ton couteau au fond de ta poche , au lieu de le remuer encore de nouveau dans la plaie . Et est ce que seulement aussi Mr LORENZETTI savait ce que signifiait ‘MB’ ou ‘BM’ sur les ballons ? ,. Tu saurais nous répondre ?..

  2. fonz 24 31 mars 2016 at 20h- Répondre

    surtout ferme ta gueule travers repard ton perigord noir a sarlat guignole vive le rct

  3. Titin la foudre 1 avril 2016 at 08h- Répondre

    Je vais faire de l’humour de travers… Et M.A., tu connais???
    MB est souvent ridicule et ses comportements limite, limite…D’accord!
    Mais tout ça ne donne pas une bonne image du rugby…et de son fameux esprit(!)
    Le gravissime là-dedans, c’est l’agression sur Virgile …et ça, vous évitez tous deux d’en parler, bien sûr!
    Et le Suisse , il en dit quoi, le fort en gueule???

  4. fonz 24 1 avril 2016 at 11h- Répondre

    max tu devrait rien dire travers je le connais mieux que toi je suis de sarlat j ai jouer avec lui il a une mentalite de con