Mourad Boudjellal: « Hungaria, c’est ce que je recherchais pour le RCT »

Mourad Boudjellal: « Hungaria, c’est ce que je recherchais pour le RCT »

Le jeudi 31 mars 2016 à 18:15 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

article_boudj11Toulon a officialisé l’arrivée d’Hungaria Sport, un nouvel équipementier français, pour la saison prochaine. Mourad Boudjellal, le président du RCT, s’est félicité de ce nouveau partenariat.

Exit Burrda Sport, bienvenue à Hungaria Sport. Mourad Boudjellal, président du RCT, et Pierre Arcens, président d’Hungaria Sport, ont officialisé leur partenariat. Dès la saison prochaine, la marque française, qui était l’une des marques leader du marché sportif dans les années 70, sera l’équipementier du RC Toulon. La durée du contrat n’a en revanche pas été révélée. « On va grandir avec eux, estime Mourad Boudjellal. C’est une image nouvelle et c’est ce que je recherchais pour le RCT. C’est aussi un travail de proximité que celui qu’on aurait pu avoir avec de très grandes marques. Pour moi, c’est très important d’avoir un œil sur nos produits et la stratégie. On est de vrais partenaires. On réveille une belle endormie. Si le RCT permet demain à une marque comme Hungaraia de redevenir leader dans le monde du sport, quelle belle histoire ! ».

Le président de Toulon a décidé de relever le défi Hungaria Sport. « C’est un véritable challenge que de faire renaître cette marque, confie-il. Cela fait partie de mon imaginaire d’enfant. J’ai grandi avec l’OM de Skoblar, de Magnusson, avec la médaille olympique de Guy Drut et Michel Platini. C’est l’histoire de Hungaria. Pour une fois, j’ai dit c’était mieux avant parce qu’il y avait Hungaria ».

Source: rugby365.fr

Publicité

8 Commentaires

  1. bison25 31 mars 2016 at 18h- Répondre

    NON DE CHIEN !!… ce MOURAD pour les affaires il est absolument immense . Le ‘Bizness’ , Je crois penser qu’il faut déjà s’être lever de très bonheur le matin pour lui enlever . C’est clair que c’est dans ses gènes depuis son premier soupir , obligé . Il est entrain de faire actuellement bosser un tas de monde et d’entreprises rien qu’autour de son RCT ,c’est carrément gigantesque et fabuleux !.. Il faut le reconnaître déjà très sincèrement . Et pour moi là dessus rien que pour ça , je le bade . Il est formidable , cet homme . Voilà c’est tout . Jl’ai dis avec mon coeur !..

    • Shootwomen 31 mars 2016 at 18h- Répondre

      Le Stade Rocherais a signé avec cette marque depuis 8 mois, Hungaria doit équiper un autre club aussi mais je me rappelle plus lequel.

  2. FrankUnderwood 31 mars 2016 at 19h- Répondre

    A noter que la fille de Mourad travaille chez Hungaria …

    • Jupiter 31 mars 2016 at 19h- Répondre

      Chut. Faut pas le dire, malheureux !

    • Dam 31 mars 2016 at 19h- Répondre

      Elle bossait Avant chez burrda

  3. Tomrct 31 mars 2016 at 20h- Répondre

    Quand je vois que le racing et meme brive signent avec un gro equipementier comme adidas ou asics pour le stade francais et que nous on prend une marque quasi inexistante sur le marché ca me laisse perplexe …
    Alors certes la marque est ambitieuse mais en termes de reseaux de distribution, puissance marketing etc etc c’est quand meme a des annes lumieres des mastodants du secteur.
    Je ne doute pas de leur savoir faire technique mais plutot de leur capacité dans la distribution et la visibilité de notre merchandising d’autant qu’a prioris ils ont des partenariats avec des magasins de sport seulement en france et benelux.

    • Ardecho 1 avril 2016 at 09h- Répondre

      Brive et Narbonne sont chez Adidas mais pour autant ils sont distribués nul part. Avoir un gros équipementier c’est jolie mais faut qu’il y ait une réelle stratégie de marque derrière avec des innovations produits, etc. L’avantage là c’est qu’il y aura une collaboration pour développer une stratégie commune. Je ne suis pas sûr que Brive voit beaucoup les mecs d’Adidas pour parler stratégie. On aime ou on aime pas mais par exemple BLK avec le stade il y a un réel échange car les 2 parties ont un intérêt à bosser ensemble… Brive a un intérêt d’être avec Adidas pour l’image mais Adidas quel intérêt ?
      Oasics a été un enfer à Castres il y a quelques années avec des produits systématiquement livrés en retard. Même si aujourd’hui ils sont plus implantés dans le rugby avec les sud af et les australiens…

  4. San Nari 31 mars 2016 at 21h- Répondre

    « Si le RCT permet demain à une marque comme Hungaria de redevenir leader dans le monde du sport »

    ah ouais quand même, il ne se fixe pas de limite…