Mourad Boudjellal répond au Racing 92 et calme le jeu

Mourad Boudjellal répond au Racing 92 et calme le jeu

Le mardi 29 mars 2016 à 20:22 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

article_boudjellalokLe président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a exprimé sa colère ce lundi, dans les colonnes de La Provence, après avoir vu ses initiales marquées au feutre sur le ballon du match entre le Racing et Toulon (lire sa déclaration ici).

Ce mardi, sur son site, le Racing 92 a publié un communiqué pour répondre à Mourad Boudjellal, en expliquant que « MB » signifiaient seulement « Match Ball » et pas « Mourad Boudjellal, avec quelques pointes d’humours pour piquer le président Varois (lire le communiqué en cliquant ici).

Contacté par La Provence ce mardi soir, le patron du RCT, Mourad Boudjellal semble vouloir calmer le jeu après avoir compris s’être trompé. Extrait:

« J’ai juste dit : ‘Si c’était le cas…’ et du coup, si ce n’est pas le cas, OK. Cela s’arrête là. Point barre. En tout cas, je souhaite du fond du cœur aux Racingmen d’être de mauvais gagnants! »

Tout ça, pour ça !

Publicité

8 Commentaires

  1. figatellijean 29 mars 2016 at 20h- Répondre

    Plutot des bons perdants pour le 10

    • Blindness 29 mars 2016 at 20h- Répondre

      Pour le coup je suis d’accord … On veut être des mauvais gagnant ! En espérant qu’ils ne mettent son nom pour de vrai sur le ballon !

  2. Marc PEDRON 29 mars 2016 at 20h- Répondre

    Rebelotte. Mourad vous as tous eu comme d’hab. Toujours un coup d’avance notre Président. D’ailleurs il vous signale qu’il faut toujours tout lire quand il fait une déclaration : « Si c’était le cas … » Bien sûr qu’il était au jus pour la signification de la mention MB sur le ballon. Ça lui a donné une idée. Et il est aux anges : Ça a bien marché, même le Racing s’est pris les pieds dans le tapis ! Il nous égaie ce mec (pas egaye). Vous devriez être fiers d’avoir un vrai représentant des insulaires du rugby français, rugby resté bloqué à la case moyen âge du jeu de l’oie avec son foie gras… Marc Pédron, FADA Nº 83A et fier de l’être !

    • Plouplou 30 mars 2016 at 08h- Répondre

      Alors dans ce cas là non car Mourad aime le buzz mais surtout pas passer pour un con, ce sera plutôt vous les naïfs lorsqu’il vous dira qu’il le savait très bien

    • jipe 30 mars 2016 at 16h- Répondre

      @Marc Pedron . Quel sens de l’observation et de l’analyse ! Et en plus tu en embarques 11 avec toi à cette heure. Bravo, ne changez rien, il en faut.

  3. JV 29 mars 2016 at 21h- Répondre

    je suis pour toulon de base mais ce n’est pas parce qu’il y a marqué sur le ballon M.B que ça veut dire Mourad Boudjellal. Moi je crois que ça ne sert à rien de s’embrouiller pour ça.

  4. bison25 29 mars 2016 at 21h- Répondre

    Bon , ben c’est bon ce coup là , on étend le feu sous la marmite , et puis ‘barka’ !!.. Pfff !!!… :yawn: :ZZZ:

  5. Titin la foudre 30 mars 2016 at 08h- Répondre

    Il ferait mieux de s' »occuper » de l’agression de son joueur ! Et laisser tomber ces enfantillages débiles qui finissent par « gonfler » tout un chacun…