Mourad Boudjellal: « Marc Andreu ? On a hésité à le citer »
Mourad Boudjellal: « Marc Andreu ? On a hésité à le citer »
Le mardi 29 mars 2016 à 18:05 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’ailier du Racing 92, Marc Andreu a réalisé une prestation remarquée contre le Rugby Club Toulonnais. Pas vraiment pour son beau jeu ni pour sa pointe de vitesse et ses appuies, mais plutôt pour ses petites attaques et son attitude tout au long de la rencontre.
Alors qu’il a piétiné le visage de Virgile Bruni dès le début de la rencontre, Marc Andreu a été attaqué par les supporters Varois via les réseaux sociaux.
Interrogé à ce sujet par Var-matin, le président du RCT, Mourad Boudjellal a avoué avoir hésité à citer le joueur. Mais il a finalement décidé de ne rien faire. Il s’explique. Extrait:
« On a hésité à le citer, c’est vrai. Mais Andreu ayant été formé à Toulon et ayant encore de l’ADN toulonnais, on s’y est refusé. Moi président, je ne ferai jamais citer un joueur formé à Toulon… Quoiqu’il fasse, on a une part de responsabilité puisque nous l’avons formé… »
Publicité
12 Commentaires
N’importe quoi…
Mourad, Ça faisait longtemps que tu ne disais pas de grosses conneries .
Certains joueurs ,pour simplement un coup de poing tu les as viré du club …
Certains joueurs ,pour simplement un coup de poing tu les as viré du club … Pour refléchir un petit peu ,une pensée de Pascal qui a dit :(qu’il n’est plus mon ami ne l’a jamais été.)
On dirait un ministre qui parle quel angelisme tu viens des banlieues alors tu peux tout faire idem parce que forme a toulon tu peux etre un voyou sur le terrain
Incompréhensible……..C’est un discours dépassé. Sous prétexte qu’il a été formé à TOULON il peut tout se permettre. Et bien on n’a pas fini de voir des choses ahurissantes car compte tenu du turn over Toulonnais
avzc un Andreu de ce niveau là, fébrile et inexistant, on a pas intérêt à le faire suspendre autant qu’il joue contre nous.
De toutes façons ça n’aurait rien donné.
Bien parlé président. Du magnanisme et de l’intelligence situationnelle.
Beaucoup d humour notre président égal à lui même
Il se doit en tant que président de préserver l’intégrité de ses joueurs bordel!!Au lieu de se ridiculiser avec le « MB » sur le ballon, un joueur à failli perdre un œil, la moindre des choses était de citer ANDREU…..JE SUIS PAS CONTENT!
Eh bien je suis 100% OK avec le président… ça doit être l’effet de Pâques…Cela nous honore, de toute façon il a été cité pas la commission de discipline, ce n’est pas à nous de jouer les poissonniers, surtout contre un ancien de la maison.
« Jupiter » c’est bien, il faut tendre l’autre joue pour ma part je préfère le Decouaner.