Mamuka Gorgodze va certainement terminer sa carrière à Toulon !
Mamuka Gorgodze va certainement terminer sa carrière à Toulon !
Le mardi 29 mars 2016 à 16:32 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le polyvalent deuxième ou troisième ligne Toulonnais Mamuka Gorgodze devrait très certainement terminer sa carrière au Rugby Club Toulonnais.
En effet, l’international Géorgien de 31 ans vient de prolonger son contrat avec le RCT pour trois saisons supplémentaires selon les informations de La Provence.
Une excellente nouvelle pour le joueur comme pour le club Varois.
Publicité
13 Commentaires
bonne nouvelle pour le club du rct bravo très bon joueur
MERCI MAMUKA !.. Bon choix !.. :yes: SUPER 😎 ..
Lorenzetti doit s’en retourner la queue entre les jambes 😀
Il est en train de prendre une nouvelle dimension au RCT ces dernières semaines ; quel guerrier , quel force physique quand on voit son activité lors d un match !!!!!
ça, c’est le genre de nouvelle qui me ravi.
C’est vraiment le joueur qu’il nous faut à TOULON. C’est un véritable guerrier dans la culture Toulonnaise qui ne s’économise pas et qui à priori semble avoir une excellente mentalité
Bonne nouvelle !!! :yes:
Lorenzetti joue le rôle joué aussi par MB qui est D3 contacter les joueurs en fin de contrat du concurrent pour souvent faire monter les enchères et affaiblir sa force de frappe.
Quelquefois le jeu se retourne comme pour MB avec Nalaga.
Vivement la prolongation de Steffon ! Des 2L de devoir, des 3L perforateurs ou coureurs/sauteurs dévoreurs d’espace on en trouve mais des poisons comme Steffon toujours bons il n’y a que 3 : George Smith et Pocock. Steffon présente l’avantage d’être JIFF, cadre de l’équipe et comme Smith rarement blessé. Sa prolongation est la priorité des priorités
:yes: :beer: :yes: :rotfl:
Enormissime nouvelle si ça se confirme.
J’adore ce joueur et c’est un guerrier comme peu de joueurs le sont.
Avec son nouveau « rôle » de 2e ligne, il peut se transformer en 2e ligne incontournable et surtout, papa de nos Géorgiens.
Merci Mamuka, fais nous rêver !
On n’est pas bien ici ?
Surtout, est aussi bon en 2ème ligne qu’en 3ème ! Un véritable couteau suisse !