Charles Ollivon: « J’ai fini la rencontre complètement « cramé »
Charles Ollivon: « J’ai fini la rencontre complètement « cramé »
Le mardi 29 mars 2016 à 15:55 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon est revenu sur la victoire du RCT contre le Racing 92, samedi après-midi à Lille.
Ce-dernier estime que l’équipe remaniée ne pouvait pas espérer mieux. Il rappelle qu’aucun joueur de cette composition d’équipe ne s’estime être un joueur « bis ». Extrait:
« On ne pouvait pas mieux faire. C’est très satisfaisant de répondre ainsi aux commentaires qui disaient que Toulon se déplaçait avec une équipe « bis ». Aucun d’entre nous pense être un « bis ». Il fallait le montrer. On est tous au frigo, c’est clair. On a les dents qui rayent le parquet. On n’a pas le droit à l’erreur. Avec Benard, c’est comme ça que ça se passe. On ne va pas fanfaronner, mais je pense qu’on lui a montré quelque chose de bien. »
Il précise par ailleurs avoir terminé la rencontre complètement cramé. Extrait:
« J’ai fini la rencontre complètement « cramé ». Virgile Bruni s’est blessé très tôt. Ce qui, au passage, relève encore un peu le niveau de notre performance. Nous n’avons pas pu tourner comme c’était prévu. À partir de la 60e, il a fallu puiser au fond de nous-mêmes. Nous manquions tous de rythme. Nous ne jouons pas assez. Mais on s’est accroché en donnant absolument tout. Nous avons vraiment démontré certaines qualités morales. »
Publicité
7 Commentaires
ON TE CROIT , CHARLES !!.. Pas de souci !!.. Et que le contraire puisse bien nous étonner , maintenant .. ENCORE BRAVO , GRAND !!.. :yes: Le plus gros du métier est entrain de rentrer ..
Faut quand même rester mesuré sur cette incroyable exploit collectif qui est je pense en partie explicable par l’extreme motivation des joueurs qui ne jouent pas souvent voir même jamais et qui avaient à coeur de prouver leur valeur. c’était leur honneur leur crédibilité qui était en jeu.. face à une équipe qui avait peut être un peu la tête au quart, qui était aussi un peu trop sûre de sa force et qui n’a pas sut prendre le jeu à son compte; comme c’est souvent arrivé à Toulon face à des équipes plus faibles qu’elles… On ne leur enlèvera pas qu’ils se sont battus comme des lions et que certains ont crevés l’écran.. Seraient-ils capables de renouveler cet exploit tous les WE et de seje ne suis pas sûr que BL prendra des gros risques sur les matchs couperets.
Les joueurs qui étaient à Lille contre le R 92 ont montré qu’ils étaient capables de belles choses et aussi efficace que ceux de l’équipe que fait jouer BL presque tous les matchs.
Je pense qu’il est bien dommage que BL ne fasse pas jouer de temps en temps ces joueurs. Car il est bien « d’avoir une équipe type », mais aussi il est certainement bon que ces « doublures » jouent régulièrement si on veut qu’ils restent motivés et efficaces lorsque l’on a besoin d’eux!
Complètement d’accord.. avec toi.. et ces victoires font d’autant plus plaisir qu’à la base personne n’y croyait..
C’est vrai @Pierrot , comme tu l’affirmes si bien , qu’il ne soit pas si certain que cela déjà , qu’ils puissent renouveler leur bel exploit d’ici demain , car finalement , si Castro ne fait pas de boulette dans la dernière minute , on passe à la trappe et l’ont ne peu prendre que leur point de ‘BD’à eux . Mais voilà , c’est gagné tout de même , et tout ça , nous à tellement rendu fou de joie , que veux tu , que l’on ose encore savourer ces derniers intenses petits instants . Car dans quelques semaines de cela , l’ont n’y pensera peut être beaucoup moins déjà . Bonne soirée à toi !.. Et les jeunes , attention , enlever vos casques car il n’y en a plus besoin à partir de maintenant !!.. :rotfl: Bon Dious !..
je suis d’accord avec vous » pierrot et bison » mais n’oubliez pas que ce n’est que dans les dernières dix minutes que le rct a flanché et cela s’explique par le manque de condition ,les jambes n’étaient plus à la hauteur de leur envie!
je suis persuadé qu’avec une meilleure condition physique les parisiens ne marquent pas aussi facilement ces deux essais et là? la victoire aurait été encore plus belle :can:
Pas tout à fait faux non plus @starlette . Fallait il le souligner un p’ti peu au passage également . Il est vrai que ça c’est un peu remarqué aussi . Mais bon , à beaucoup retenir de leur part bien évidemment pour y bosser un peu plus , mais le staff et voir eux mêmes , ont du le constater indéniablement . Car c’ est vrai qu’il y à des moteurs qui sentaient un peu le chaud aussi . Allez , victoire largement mérité du COURAGE . :yes: 😉 . Feront mieux la prochaine fois !..