Maxime Machenaud: « Le match le plus important se jouera dans quinze jours »

Maxime Machenaud: « Le match le plus important se jouera dans quinze jours »

Le dimanche 27 mars 2016 à 19:53 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

MachenaudLe demi-de-mêlée Racingman, Maxime Machenaud était l’invité du Canal Rugby Club, ce dimanche après-midi, sur Canal +.

Ce-dernier est revenu sur la défaite du Racing 92 contre Toulon, samedi après-midi. Il rappelle que le match le plus important se jouera dans deux semaines. Extrait:

« On verra si cette défaite est inquiétante dans quinze jours. Le match le plus important se jouera dans quinze jours, même si on occulte pas les faiblesses que nous avons eu sur ce match. On a été très fébriles et stériles. On a proposé du jeu, mais on s’est fait contrer deux fois. A nous d’être plus réalistes dans quinze jours et à nous de mieux se préparer. Tout le staff a préparé la saison pour ces phases finales. Physiquement, on sera prêts. Il faut que ces défaites nous servent, il faut s’en servir pour mieux préparer le match le plus important de la saison, dans quinze jours. »

Par ailleurs, il explique que le Racing 92 souhaite s’inspirer de Toulon pour gagner des titres. Extrait:

« Le Racing 92 essaye de grandir et pour cela, il faut s’inspirer de Toulon qui, depuis trois ans, réussit plutôt bien. Tout le monde, dans ce club est à la recherche d’un titre. C’est l’objectif final. Mais il ne faut pas se prendre la tête. C’est dans quinze jours que notre saison peut vraiment basculer pour pouvoir se projet sur quelque chose de positif. »

Publicité

8 Commentaires

  1. toto 27 mars 2016 at 20h- Répondre

    Merde, le joueur dit qu’ils vont s’inspirer du RCT alors que leurs président prétend être « diamétralement opposé aux idées de Mourad Boudjellal »…

    • badawak 27 mars 2016 at 20h- Répondre

      ça me choque pas … c’est pas MB qui a fait les compositions d’équipe , la gestion de la saison , la stratégie etc…
      Lorenzetti est opposé à la politique de communication de MB mais il serait pas opposé à avoir un stade Mayol et une culture rugbystique toulonnaise ancestrale …Alors qu’il n’a que quelques pèlerins du rugby autour de son club …
      Enfin pour l’instant le filou MB est plus doué dans son rôle de président que le fade Lorenzetti .
      Mais attention , hier c’était RCT , demain ce sera peut-être Racing …

      • Béotien 27 mars 2016 at 21h- Répondre

        Désolé badawak mais accoler le vocable « filou » à la personne de MB me semble très inapproprié. C’est au mieux maladroit et au pire diffamatoire.
        De deux choses l’une, soit tu ne connais pas le sens de ce terme, soit tu cherches à insinuer des choses, peut-être à la manière du suisse qui prétendait que LUI, son argent, il l’avait gagné par son travail…
        Poutant s’il y a un filou parmi les deux, ce sera plus l’agent immobilier et le syndic, que l’éditeur de bandes dessinées.

  2. boom09 27 mars 2016 at 20h- Répondre

    il faudrait arreter de se la jouer !ces mecs n’ont rien gagné ! ils veulent s’inspirer du RCT ?mais ils vont faire une tournée à hong -KONG pour promouvoir les chateaux PEDESCLAUX entre autres et le reste !ARROGANTS ces mecs à l’image de leur PRESIDENT et de leur tout PETIT et MESQUIN AILIER !

  3. Dan 27 mars 2016 at 22h- Répondre

    On gagnera dans 2 semaines si et seulement si les anciens ont la même envie qu’on eue les jeunes samedi .

  4. bison25 28 mars 2016 at 00h- Répondre

    MAXIME !!.. ça fait rien aussi , si c’est pas tout à fait la même équipe ??.. 😉 :-*

  5. ritonp 28 mars 2016 at 12h- Répondre

    plutôt bien ??? il deconne ou quoi ? faut faire quoi pour dire « très bien » ???
    depuis 3 ans nous sommes le meilleur club d’europe …
    mais il a raison sur un point ; le quart sera le match de vérité .
    allez le RCT !

  6. bison25 28 mars 2016 at 12h- Répondre

    @ritonp .. Tout à fait OUI !.. Ce sera d’une tout autre intensité , à n’en pas douter un instant . Au cas ou , sans doute psychologiquement la rencontre la moins facile à disputer que peut être les deux suivantes , si l’on venait à passer , bien sur . ( sans pessimisme ) .