Carl Hayman pourrait être recruté par l’Aviron Bayonnais

Carl Hayman pourrait être recruté par l’Aviron Bayonnais

Le mardi 22 mars 2016 à 11:29 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

hayman1Selon une information de la chaine Eurosport, Bayonne va recruter l’ancien pilier droit All Black Carl Hayman pour un contrat d’une semaine avant le match face à Lyon.

Pour le choc de la 23eme journée de Pro D2 face au leader Lyon, Bayonne pourrait bénéficier d’un renfort de poids pour sa première ligne. Selon une information révélée dans l’émission Au Contact sur Eurosport, l’Aviron Bayonnais pourrait recruter pour une pige d’une semaine l’ancien pilier droit des All Blacks Carl Hayman.

Présent à Bayonne ce lundi pour venir voir Dewaldt Senekal, entraîneur des avants de Bayonne, l’ancien Toulonnais a dirigé la séance d’entraînement de mêlée mais pourrait reprendre du service pour dépanner le club basque.

Source: rugby365.fr

Publicité

12 Commentaires

  1. jipe 22 mars 2016 at 12h- Répondre

    Si cela était vrai c’est que les règlement de la FFR permettent n’importe quoi. On a déjà vu cela avec Matfield loué pour quelques centaines de minutes mais là une pige de 1 match ! Pourquoi une équipe entière louée un match pour défendre « les couleurs » d’une entreprise de spectacle rugbystique.

    • JaK 22 mars 2016 at 13h- Répondre

      Je vois absolument aucune raison pour que la fédé ou la ligue interdise ce genre de truc.
      Que ce soit débile, pourquoi pas (encore que, faire venir un consultant pour une courte mission de formation, c’est un des truc les plus courant du monde du travail, je vois pas trop pourquoi ça deviendrait débile dans le monde du sport), mais le vrai scandale serait que la fédé interdise ce genre d’intervention, déjà qu’elle a sacrément tendance à s’occuper de plein d’autres trucs qui ne la regarde pas du tout, qu’est-ce qu’elle viendrait foutre à regarder la longueur des contrats signés avec des consultants.

      • JaK 22 mars 2016 at 16h- Répondre

        Désolé, je comprends mieux le truc, j’ai pas imaginé une seule seconde que la pige de Hayman soit autre chose qu’un consulting en tant que coach.
        Si en effet il est embauché pour jouer 1 match, c’est un peu plus n’importe quoi. (même si je ne sais toujours pas au nom de quoi on pourrait l’interdire)

  2. jipe 22 mars 2016 at 12h- Répondre

    Lire « pourquoi pas »

  3. Joelamouk 22 mars 2016 at 12h- Répondre

    N importe quoi…

  4. bison25 22 mars 2016 at 13h- Répondre

    CARLITO ! :… Et ben Grand taquin , va !.. On marche dans les plates – bandes à son p’ti copain PIERROT , maintenant ?:-) On se trompe de club ?:-) PAS BIEN CARL :no: … :rotfl: ( AH!.. faut bien bosser quand même , de temps en temps ) . D’autant plus , s’il gagne par dessus le marché , son ‘petit poids’ en jambon !.. Mumm ! ..:yes: :rotfl: Mais on s’en fou les copains @ , vaut mieux en rigoler , va !.. Pfff !!!…

  5. Lou Papet 22 mars 2016 at 13h- Répondre

    J’ai toujours pensé que nous verrions un jour des joueurs « indépendants » ou « intermittents » qui joueraient par-ci par-là se vendant à qui en aurait besoin…serions nous en train de nous approcher ?

    Après…ce fameux match, il ne se jouerait pas le 1er avril par hasard ?

  6. bison25 22 mars 2016 at 15h- Répondre

    En tout cas , on n’en est plus si loin , déjà .. :yes: Sauf que là en l’occurrence en guise de poisson , ce serait déjà du gros gentil requin quand même , pour l’AB . :rotfl:

  7. Fafa2a 22 mars 2016 at 16h- Répondre

    Tout depend le contexte. Je ne connait l infirmerie de l ab mais si il n ont plus de pilliers et qu 1 espoire, pk pas, si maintenant tt va bien et que c est juste pour le spectacle, j ai envie de dire que c est au risque du joueur mais pour pk l interdire ? Surtout qu il a encore la forme le carlito avec tout ce qu il grimpe en ce moment, et ca pourrait meme venir de lui l idee du coup de pouce. L article est trop pauvre en info pour savoir les tournants. Bref perso t immagine en finale un carlito au racing …. Ca peut faire des degats

  8. JaK 22 mars 2016 at 17h- Répondre

    Sincèrement je ne crois pas du tout à cette histoire.
    J’ai pas trouvé un seul site un peu sérieux pour reprendre ce bruit.
    J’ai plutôt tendance à penser que c’est l’info (vraie pour le coup) de l’entrainement que Hayman est allé faire là-bas (comme entraineur) qui a fini détournée dans ce truc là (du genre un joueur qui dit qu’il rêve depuis toujours de pouser au côté de Hayman juste une fois dans sa vie, et le mec de l’autre côté qui se jette sur son téléphone pour dire à un mec qui connait un journaliste que le talonneur de Bayonne lui a dit qu’au prochain match, il y aurait Hayman sur le pré).
    C’est vraiment trop gros (le match est après-demain, jamais de la vie Hayman ne pourra rattraper 7 mois d’arrêt de l’entrainement en 2 jours)

    • jipe 22 mars 2016 at 18h- Répondre

      A 12h05 tu avais mal lu le texte, à 16h02 tu l’avais compris et à 17h00 tu mettais en doute l’info et tu en inventais une à partir d’un élément qui semble vrai et de quelques supputations. J’attendrai 19h pour connaître la suite. 🙂