Le Rugby Club Toulonnais confirme son nouvel équipementier !
Le Rugby Club Toulonnais confirme son nouvel équipementier !
Le jeudi 17 mars 2016 à 18:55 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Comme annoncé ici même depuis plusieurs mois désormais, le Rugby Club Toulonnais va changer d’équipementier à l’issue de la saison. En effet, après quatre saisons passées avec Burrda, le RCT a décidé de tourner la page et de se tourner vers la marque française « Hungaria« .
Ce jeudi, le club Varois lance un petit teaser pour évoquer ce changement d’équipementier. Le marque Hungaria est bien confirmée.
Vidéo à visionner en cliquant sur l’image ci-dessous:
Publicité
11 Commentaires
Pourvu qu’ils me fassent un magnifique maillot
T’as raison Seb ! car ( pour moi ) le dernier de chez burrda n’est Vraiment pas Terrible ! j’ai fait un tour sur le site internet de Hungaria et ils ont Exactement le même maillot ! Amusez vous a composer le vôtre ! y a des trucs Sympas ! Go Toulon !
MOUDIOU :silly: C ‘est quoi ce clip vidéo :rotfl: :rotfl:
Impossible de lire la vidéo de mon samsung…. ça été pareil sur l’article avec les deux plaquages à comparer lors de Toulon-Grenoble 🙁
moi qui croyait que nous allions avoir Adidas !!!!! ?:-) ?:-) ?:-)
Marque Française malgré le nom… souvenirs de jeunesse.
Je n’ai vu personne évoquer ici sur ce blog le pourquoi du partenariat… La fille cadette du président y bosse, étrange non ? 😉
Ce n’est interdit par la loi.
Perso, je préfère une marque française plutôt que Burrda qui est lié à un fonds Qatari. Hungaria, ça fait moins « mercenaire » et + terroir.
Non c’est pas interdit, et je te rejoins sur Burrda. Mais quand tu critiques les politiques qui font des affaires « en famille » (du genre placer des connaissances dans son cabinet) et que tu fais à peu près pareil… t’es plus crédible.
Affaire de famille ? Si ton fils cherche un poste et que tu as la possibilité de le caler quelque part, tu vas dire non ? Tout le monde fait pareil, et alors ? C’est la vie. Il n’y a pas de mauvaise affaire derrière cela. Ça s’appelle des opportunités. Mai en France, on voit le mal de partout, c’est connu, et dès que quelqu’un réussi, on lui tombe dessus malheureusement.
en espérant que Hungaria baissera les prix !!!!