U20: Un Toulonnais marque un essai sur le gong contre l’Ecosse !

U20: Un Toulonnais marque un essai sur le gong contre l’Ecosse !

Le vendredi 11 mars 2016 à 23:56 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Women's Six Nations Championship Round 4, Broadwood Stadium, Cumbernauld, Scotland 11/3/2016 Scotland vs France Scotland's Hugh Fraser with Anthony Belleau of France Mandatory Credit ©INPHO/Craig WatsonComme l’équipe de France féminines un peu plus tôt dans la soirée, les Bleuets se sont imposés en Ecosse ce vendredi soir (21-31).

Battus par les Gallois il y a deux semaines, les jeunes tricolores ont inscrit 5 essais au cours de la rencontre : un de pénalité (4), puis par Laveau (37), Penaud (47), Cancoriet (71) et Belleau (80).

Félicitation à l’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau pour son essai et auteur de 16 points au total, ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe pour cette belle victoire !

Publicité

4 Commentaires

  1. Gilles Technique 12 mars 2016 at 08h- Répondre

    Et il finit avec le brassard de capitaine!

  2. MaaS83 12 mars 2016 at 11h- Répondre

    Très beau match de notre Belleau! Il a presque mis 2 essais, très bon dans le jeu et au pied j’ai l’impression de revoir Michalak dans la façon de tirer.
    Futur bon, à ne pas louper, qui était déjà surclassé dans les -20ans l’année dernière!
    A garder, et à faire jouer!

  3. bison25 12 mars 2016 at 11h- Répondre

    @MaaS83 ;.. :yes: . C’est vrai , depuis le temps qu’on se languit en plus . Je pense que DIEGO va lui faire , faire quelques p’tites apparitions la saison prochaine . Cela ne m’étonnerait pas du tout , tu vois . Et il me tarde . Car il le mérite vraiment , à présent ce garçon . BRAVO ANTHONY !.. Continu , ça ne va plus tarder à payer !..

  4. PatCracker 12 mars 2016 at 11h- Répondre

    Oui, en plus il ne s’enlève pas en défense et ne fais pas semblant, puis aussi quand il peut prendre le trou dans la défense, ça dépôte, donc encadré par des anciens qui le feront encore progresser il ne peut que se bonifier.
    Mais à lui de comprendre que rien n’est acquit et que le travail payera toujours, voir Wilko et Mich qui ne font pas que des demi entraînements.