La composition Toulonnaise pour défier Grenoble !

La composition Toulonnaise pour défier Grenoble !

Le vendredi 11 mars 2016 à 16:25 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

toulon

Ce vendredi après-midi, le staff du Rugby Club Toulonnais a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera Grenoble, samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

A noter que le pilier Fidjien Manasa Saulo sera titulaire à droite de la mêlée Varoise. En deuxième ligne, le Géorgien Mamuka Gorgodze débutera aux côtés de Romain Taofifenua.

Le troisième ligne Sud-Africain Juanne Smith sera le capitaine du RCT. Duane Vermeulen enchaîne au poste de numéro 8 tandis que Steffon Armitage retrouve sa place de titulaire.

Du côté des arrières, la charnière ne bouge pas puisque Tom Taylor et Jonathan Pélissié seront associés. Sur le banc des remplaçants, on retrouvera notamment Juan Martin Fernandez Lobbe, Jocelino Suta ou encore Frédéric Michalak.

Voici la composition du RCT:

1/ Frésia
2/ Orioli
3/ Saulo
4/ Gorgodze
5/ Taoffifenua
6/ J. Smith (.cap)
7/ Armitage
8/ Vermeulen
9/ Pelissié
10/ Taylor
11/ Mitchell
12/ Nonu
13/ Bastareaud
14/ Tuisova
15/ Armitage

Les remplaçants:

16/ Natriashvili
17/ Menini
18/ Suta
19/ Fernandez Lobbe
20/ Belan
21/ Michalak
22/ Escande
23/ Chilachava

Publicité

5 Commentaires

  1. carmelblut 11 mars 2016 at 17h- Répondre

    Bon, ben, avec l’équipe remaniée que Grenoble va envoyer, ça sent l’impasse pour eux et ça sent la roustasse aussi. On envoie du lourd, du très lourd même. Plus les oreilles qui ont du siffler cette semaine, plus le bonnus annoncé par certain, je pense que je vais bien dormir ce samedi ( mieux que la semaine dernière)

  2. Dan 11 mars 2016 at 17h- Répondre

    Oui ,sûrement une large victoire mais contre une équipe qui aura fait l’impasse .
    Difficile ,alors ,de connaître notre vraie valeur !!!

  3. marcociti 11 mars 2016 at 18h- Répondre

    Un peu déçu de ne pas voir Belan débuter, et surtout Escande! Le gars a fait plus que le taf pendant une période très importante de la saison, et il fait banquette. Faire légèrement tourner ne pourrait pas tant nous faire de mal. Surtout face à un Grenoble bis, à domicile. En plus, si Pélissié se pète, on va nous dire ensuite que Escande-Taylor, ça manque d’automatismes.

  4. pierrot-de-nice 11 mars 2016 at 19h- Répondre

    Pélissié il a joué combien de match depuis son retour de blessure… 3 ??Belan il s’en va l’année prochaine et Basta à besoin de jouer pour être en forme..

  5. figatellijean 11 mars 2016 at 19h- Répondre

    De toute facon quelque soit l equipe il y en a tjours qui feront des remarques libre a eux