Le pilier Manasa Saulo va poursuivre l’aventure au RCT !
Le pilier Manasa Saulo va poursuivre l’aventure au RCT !
Le vendredi 4 mars 2016 à 8:58 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Arrivé à Toulon fin décembre afin de remplacer numériquement Salesi Ma’afu dont le Rugby Club Toulonnais s’est séparé prématurément, le pilier droit Fidjien Manasa Saulo a donné entière satisfaction au staff du RCT.
En effet, dès ses premiers matches, l’international Fidjien a su répondre présent en mêlées fermées mais également dans le jeu puisqu’il est régulièrement l’auteur de belles percussions et avance ballon en main.
Avant qu’il ne rejoigne le RCT, Manasa Saulo avait signé un pré-contrat en faveur du Stade-Toulousain en vue de la saison prochaine. Mais depuis son arrivée dans le sud-est, le joueur n’a jamais caché sa volonté de poursuivre sa carrière à Toulon.
Ce vendredi, le quotidien La Provence nous informe que le Fidjien sera conservé à Toulon puisqu’il a finalement prolongé son contrat avec le RCT jusqu’en juin 2018. Le club Varois devra s’acquitter d’une indemnisation pour casser le pré-contrat entre le joueur et le Stade-Toulousain.
Voici une excellente nouvelle pour le club comme pour le joueur !
Publicité
15 Commentaires
Très bonne nouvelle, car outre ses capacités intrinsèques, il a l’air de savoir déconner et participer à la bonne ambiance du groupe!
mais lui, il prend pas de cachets …..
et le crooner des radios crochets, notre ami Matt STEVENS disparu des écrans radar, qu’est ce qu’il devient ?
Il sera aligne contre racing a lille
Merci Bernard!!
il s’est fait niquer par sa’u’lau 😀
Barry White a supplanté Catt Stevens
Bonne nouvelle!
Ce joueur est performant notamment en mêlée fermée.
Dans le jeu, je le trouve solide, sobre.
Et au comptoir?
Et doubler sur le coup le ST…c’est pas un sacré plaisir,ça??
Ca aurrait ete l inverse MB aurrait fait un proces au joueur, au stade toulousain, a la ville de toulouse et a l agent…cf, si ilne viens pas , quade cooper sera plus endeté que la Grèce….ha les valeurs de l ovalies…
Ton affirmation est gratuite.
Si ça avait été l’inverse, Mourad aurait réclamé, comme c’est légitime, le montant de l’indemnité prévu dans la clause de dédit. Et c’est d’ailleurs le montant que paieront sans rechigner Manasa et le RCT au Stade Toulousain.
Pour Cooper, c’était différent puisqu’il ne s’agissait plus d’un pré-contrat mais d’un contrat en bonne et due forme déjà enregistré à la LNR. Dans ce cas de figure, il n’y a pas de clause permettant la rupture.
Si rupture il y a, l’indemnisation se joue devant les tribunaux.
Toulouse a décidé en représailles d’un embargo sur le cassoulet.
Plutot sur l aioli
La meilleure nouvelle de la semaine ; et de loin !