Laporte: « Nous allons dans des départements ou le président du comité n’est jamais allé »
Laporte: « Nous allons dans des départements ou le président du comité n’est jamais allé »
Le jeudi 3 mars 2016 à 21:44 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Depuis plusieurs mois, certaines rumeurs annoncent que Bernard Laporte décidera de licencier l’actuel sélectionneur du XV de France, Guy Novès, s’il venait à remporter les élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby.
Récemment, le manager du Rugby Club Toulonnais a une nouvelle fois démenti cette rumeur. Extrait:
« Je l’ai déjà dit et je ne vais pas le redire. Je veux le contraire de ce qui a aujourd’hui: l’époque des rois c’est terminé. Donc si j’arrive, je ne vais pas faire comme ce qu’ils faisaient, c’est-à-dire décider de chaque chose sans consulter personne. Il y a des gens en place, ils resteront en place, le temps du contrat que la Fédération a signé avec eux, c’est normal. »
Par ailleurs, le coach du RCT explique que sa campagne se passe bien. Il précise aller dans des clubs où le président du comité n’y est jamais allé. Extrait:
« La campagne se passe bien. Sinon j’arrêterai. Je sens que c’est bien. Les gens sont contents qu’on vienne les voir. C’est la première des choses. Souvent ils me disent que jamais personne n’est venu les voir. Nous allons dans des départements ou le président du comité n’est jamais allé ! Donc ils sont un peu surpris: « Ah bon ? Vous venez nous voir ? On est surpris car le président du comité n’est jamais venu, on reçoit seulement les amendes qu’il faut payer(rires) ». »
Publicité
2 Commentaires
Et BEN OUI !.. Heureusement pour les amendes BERNARD !!.. :-$ Ils vont tout de même pas encore payer les restos de leurs poches en plus . Soyez compréhensif , BERNARD !.. Vous êtes dur parfois envers ceux qui nous dirigent et qui surtout ne demandent rien à personne , pourvu qu’ont leurs demande rien !.. C’est pour ça qu’ils ne les voient jamais . Ils ont rien compris dans les comités , les pauvres !. 😉 (humour) .
après je ne comprends pas que les présidents de club même si ce sont des bénévoles disent qu’il ne savaient même pas que c’était à eux de voter lors des élections. C’est quand même un minimum que de connaitre le statut, les droits et les devoirs du poste pour lesquels tu a été élu.