La Rochelle – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre
La Rochelle – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre
Le mardi 1 mars 2016 à 18:58 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce dimanche 6 mars, le Rugby Club Toulonnais se déplacera à La Rochelle pour le compte de la 17ème journée du Top 14.
A cette occasion, c’est l’arbitre Monsieur Mathieu Raynal (Comité Pays Catalan) qui dirigera la rencontre. Il sera associé de Monsieur Jonathan Dufort (Comité Côte Basque Landes) et de Monsieur Jean-Luc Rebollal (Comité Midi Pyrénées).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Jean-Maris Piraveau (Comité Côte d’Argent).
Le match sera diffusé en direct sur Canal + à partir de 16h15.
Publicité
13 Commentaires
Un bon arbitre Mathieu Raynal, notamment lors du match à Clermont fin novembre
on peut dire ça comme cela, un bon arbitre, c’est quand on …….gagne !!!!!
C’est vrai mais on l’a encore en travers la gorge la demi de l’année dernière…
Le seul qui n’était pas un voleur et qu’il l’est devenu !!
c’est pathétique!! Toujours les memes discours concernant les arbitres qui nous volent, qui nous aiment pas, qui nous ont font perdre etc etc…apprennaient les regles d’abord pour certains et vous verrez que votre disours changera! Ce sont des humains, qui essayent de faire leurs métiers qu’ils aiment et qui des fois oui ils se trompes oui mais faut vraiment arreter avec cette paranoia envers nous et avec ces discours envers eux car se sont plus ceux qui sortent ces conneries, ceux qui comprennent rien au rugby (regles) et ils y en a tellement au stade c’est grave qui sont les mauvais, les voleurs, les escrocs etc etc etc que eux!!!!
Encore un ravi de la creche qui pense détenir la vérité !! Doit y avoir un sacrés paquet de têtus et parano a toulon !!! Mr sonnybill !! Les faits et les images sont comme moi : têtus !!!!
Comme j’aimerais être comme Sonnybill , malheureusement match après match je n’y arrive pas . Maintenant je ne fais pas une exclusivité pour Toulon, Toulouse – Montpellier de ce week end et son essai marqué à la 89° minute jette aussi quelques doutes sur l’arbitrage . Comment faire traverser le terrain à une équipe ? tout simplement en signalant avantage dès que la 1° pénalité est jouée et avant que l »équipe porteuse du ballon fasse une faute trop voyante . On ne voit pas beaucoup une telle situation pendant les 77 ou 78 première minutes mais elles se multiplient dans les 2 dernières et au delà de la 80° et souvent c’est l’équipe qui reçoit qui en profite . Si il y a 20 points d’écart cette situation n’existe pas .
Et tu oublies l’arbitre qui a laissé jouer au-delà des 80′ pour nous permettre de marquer un essai aux wasps et nous qualifier en CE. C’est sûr, ce sont tous des vendus incapables. 🙂
Ce dépassement des 80 minutes, y avait-il eu un arrêt de jeu, ou était-ce dans la continuité de l’action?
GAUZERE et MARCHAT nous ont pas mal « compris » dans notre façon de jouer, RAYNAL me semble peut-être moins sous influence « laportesque/cardonesque » (je fais là allusion à la pression orchestrée contre ce pauvre cardona, arbitre pas terrible il est vrai, mais qui a ensuite permis de bien servir nos intérêtes ».
Ouais, enfin Cardona, c’est une quasi certitude d’un match foireux. Même sur des matches « faciles » avec un gros qui tape un petit, il arrive à enchainer les erreurs. Incroyable!
Contre les Wasps on a marqué entre la 81° et la 82° dans la continuité du jeu et pas à la 89° après x pénalités !
Et bien n’en déplaise à certain , moi je l’aime bien ce cher Mr RAYNAL , PICETOU !!… :yes: Il est déjà pas là pour nous faire gagner , mais il est là , surtout pour nous arbitrer . Et comme on le dit si bien il paraît à TOULON » TOUT EST DIFFERENT » (sur la chose) .