Un ancien Toulonnais pourrait quitter Castres prématurément !
Un ancien Toulonnais pourrait quitter Castres prématurément !
Le mardi 1 mars 2016 à 8:57 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Cet été, le trois-quarts centre ou ailier Rudi Wulf n’a pas été prolongé par le Rugby Club Toulonnais. Le joueur Néo-Zélandais a ainsi rejoint le Castres Olympique avec qui il a signé un contrat de trois ans.
Mais selon les informations du Midi Olympique, l’ancien Varois pourrait finalement quitter le Tarn plus tôt que prévu. En effet, Rudi Wulf serait à la recherche d’un nouveau challenge et son CV est actuellement sur la table des dirigeants Lyonnais.
L’ex-entraîneur des arrières du RCT, Pierre Mignoni pourrait donc décider de recruter son ancien joueur qu’il a entraîné du côté de Toulon.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Et ça continue. Le LOU ou l’antichambre du RCT.
On va avoir, comme dans le foot, une équipe B en division inférieure.
Bon sur ce coup là on risque d’avoir très bientôt les 2 équipes dans la même division mais bon.
L’an prochain ce sera un peu les titulaires contre les remplaçants. 🙂
pendant un moment c’était le SF qui faisait ça
le LOU le RCT DU NORRRRDDDD
Très bon choix pour lui si ça se concrétise. Joueur irréprochable dans l’engagement, polyvalent, super état d’esprit. Et ça le rapprocherait de ses affaires toulonnaises. Bonne chance Rudy !
Affaires toulonnaises ?
Quelles sont elles ?
Le magasin de sushis à grand var par exemple.
Lyon n est pas l antichambre du rct ils vont monter en top 14 et joueront contre nous a fond et s ils peuvent nous battre ils s en priveront pas
OUI !!… @Jean . Ce qui pourrait bien être entre ( ) très prochainement , un vrai ‘kiffe’ pour un que nous connaissons tous fort bien . Peut être me suis je un peu trop avancé ?:-) Sans doute … ?:-) , et bien tant pis . 😉 :.. C’est dit! .