Les bonnes sensations de Tom Taylor
Les bonnes sensations de Tom Taylor
Le dimanche 28 février 2016 à 12:18 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Tom Taylor commence à prendre ses marques au sein du Rugby Club Toulonnais. Peu en vue lors de ses débuts au RCT, le Néo-Zélandais a dû être écarté des terrain à cause d’une blessure à la jambe avant de renouer avec la compétition.
Déjà contre Oyonnax, Tom Taylor avait très bien géré la rencontre. Rebelote contre Brive, dans des conditions difficiles. Extrait:
« Je suis un garçon content aujourd’hui. Nous avons joué dans des conditions difficiles mais nous avons eu de bonnes sensations. Personnellement, je me sens de mieux en mieux. »
Publicité
5 Commentaires
Ça me paraissait évident que sa prestation contre Toulouse ne reflétait pas son niveau
Nous voici rassure, me semble-t-il… Reste à voir contre de grosses pointures, mais je pense qu’il a bien dans sa tête, ses mains et ses pieds les fondamentaux de l’ouvreur AB…
Vu sa carrière, en effet il ne pouvait pas être si mauvais que cela. Surtout que ses premières entrées en 15 étaient intéressantes. C’est bien pour nous parce qu’avec un Cooper mi-absent mi-fantasque, on est plutôt dégarnis en attendant le retour de Matt…
Franchement Pellissié – Taylor ça tient la route.
Il peut être content de ses deux dernières prestations, sobre et efficace et puis un bel essai en prime (nos 10 ne marquent pas souvent d’essais pour ne pas saluer celui-ci!) C’est une excellente nouvelle pour le RCT, sans être brillant il est propre et a commis peu d’erreurs. N’oublions pas qu’il avait quand même beaucoup de pression sur ses épaules à Oyonnax, il savait pertinemment que s’il passait à côté de son match, il aurait certainement grillé toute chance de faire partie de l’équipe !
si vous souvenez des premiers matches de N.SANCHEZ l’an dernier ce n’était pas terrible et puis on a vu la fin de saison qu’il a fait ,CDM ! incluse . TOM çà va etre surement du méme acabit dans 1 style plus sobre !
Il a réussi à nous faire oublier CQ. 🙂