Bernard Laporte analyse la défaite des Bleus contre les Gallois

Bernard Laporte analyse la défaite des Bleus contre les Gallois

Le samedi 27 février 2016 à 10:32 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

laporteConsultant rugby et membre de la Dream Team RMC Sport, Bernard Laporte est revenu sur la défaite des Bleus, ce vendredi, contre le pays de Galles (19-10), la première du XV de France sous Guy Novès et dans le Tournoi des VI Nations. L’entraîneur de Toulon voit dans ce revers beaucoup de signes d’encouragement.

Publicité

6 Commentaires

  1. GeGe 27 février 2016 at 10h- Répondre

    il y a du potentiel réussite encore un peu de patience bravo les bleus

  2. bison25 27 février 2016 at 11h- Répondre

    ALORS BERNARD !!… ces bons Gallois !!.. HEIN ?:-) toujours bien fidèle au rendez vous !!… NON ?:-) Nous avons été certes très courageux , mais néanmoins reçu également une petite de leçon tout de même .. 😉 (25/02/2016 )( « Il faut arrêter d’inventer des histoires » )

  3. lolo1963 27 février 2016 at 11h- Répondre

    Beaucoup + rugueux dans les rucks ,les gallois , bons en défense ,vifs en attaques , rien à dire la victoire est méritée..
    Du travail attend NOVES et son équipe pour redonner la Gnaque qu’il manque à cette naissante EDF ..
    GO TOULON :soldier: :yes:

  4. lonewolf veloce 27 février 2016 at 11h- Répondre

    il faut reconnaître que les gallois nous ont donné une leçon mais vis à vis de l’équipe de France je suis agréablement surpris du retour après chaque point pris par les gallois choses que l’on ne voyais plus il y à pas si longtemps que ça

  5. laronde 27 février 2016 at 15h- Répondre

    Excellente analyse comme d’habitude de BL . Les français n’ont pas à rougir de cette défaite, ça nous change de l’ère PSA où nos joueurs venaient en victimes expiatoires contre ces diables de gallois! Encore un peu plus d’audace et de maturité feront que nous arriverons à rivaliser contre les équipes britanniques du tournoi, et nous apporterons de belles joies. Les français ont été solides en défense, mais doivent encore travailler leur jeu d’attaque pour y arriver.

  6. Passionercete 27 février 2016 at 19h- Répondre

    Du mal dans les rucks.. Oui ! Troisième ligne à revoir complètement , mais qui mettre?