Bernard Laporte: « J’avais dit à Novès que Guirado sera sur le banc, mais la donne a changé »
Bernard Laporte: « J’avais dit à Novès que Guirado sera sur le banc, mais la donne a changé »
Le vendredi 19 février 2016 à 12:33 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Jeudi, le sélectionneur du XV de France, Guy Novès a appelé le pilier gauche Toulonnais Xavier Chiocci suite à la blessure du Francilien Eddy Ben Arous.
Ce vendredi matin, le manager Varois Bernard Laporte a expliqué avoir parlé à Guy Novès au téléphone. Le coach Varois affirme être très heureux pour son pilier. Extrait:
« J’ai eu Guy Novès qui m’a appelé en début d’après-midi pour Xavier Chiocci. C’est très bien, ça lui remet le pied à l’étriller et ça va lui donner de la confiance. Il avait été écarté pour la Coupe du monde et maintenant il revient. Même s’il ne sera sûrement pas dans le groupe, mais il sera là pour les regarder. C’est une bonne chose pour lui et pour le club. »
Par ailleurs, Bernard Laporte explique avoir certifié à Guy Novès que Guilhem Guirado ne jouera que la fin du match contre Oyonnax. Mais la donne a changé dans la soirée de jeudi. Extrait:
« On a aussi parlé de Guilhem, mais quand je l’ai eu, je n’avais pas encore l’annonce que Jean-Charles Orioli ne serait pas apte. J’avais dit à Guy Novès que Guilhem sera sur le banc et qu’on fera tout pour le gérer et le faire jouer 15 – 20 minutes seulement. Manque de chance, hier soir on m’a dit que Jean-Charles ne sera pas là. Donc la donne à changé. »
Publicité
1 Commentaire
J’espère juste que Kéké ne se fera pas étriller…
Ce serait franchement pas le pied !… 😎