Olivier Baragnon: « Maxime Mermoz a le chauffage plus allumé que les autres »

Olivier Baragnon: « Maxime Mermoz a le chauffage plus allumé que les autres »

Le samedi 13 février 2016 à 17:52 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Rugby : France / Irlande - Match Amical - 13.08.2011Olivier Baragnon était ducateur au lycée sport-études de Jolimont, à Toulouse et a donc connu le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz.

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, ce-dernier a évoqué la grosse dose de caractère que possède le joueur du XV de France. Extrait:

« On ne choisit pas de partir à 800 km de chez soi et de se faire la bouffe tout seul à quinze ans sans une grosse dose de caractère. C’était un gosse affirmé sur le jeu comme dans tout. Il a le chauffage plus allumé que les autres, cela peut être difficile pour un entraîneur, voire désagréable pour les autres, mais il ne vacille pas facilement. C’est vrai, je l’ai déjà entendu dire : “On a été nuls“, mais est-ce qu’on peut lui reprocher de ne pas servir une soupe tiédasse ?»

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 13 février 2016 at 18h- Répondre

    Il est très bien comme il est notre MAX :yes: Et il ne faut surtout pas qu’il change . Et dans leur ‘job’, il en faut du caractère , point à la ligne . Et en LORRAINE et dans dans les VOSGES et bien ils en n’ont tous à revendre aussi . Il se rappelle donc tout simplement d’où il vient . VOILA 😉 :rotfl: Et chauffage allumé , vu les temps qui courts , EXCELLENT :yes: