Rugbyrama revient sur Toulon-Racing ( 31-36 )
Rugbyrama revient sur Toulon-Racing ( 31-36 )
Le mardi 31 août 2010 à 11:40 par David Demri
Publicité
Les staffs d’entraineurs disposent tous aujourd’hui d’un contingent suivant la rencontre en hauteur, souvent en tribune de presse, pour donner des indications à ceux restés au bord de la pelouse et à qu’il pourrait manquer des petits détails. Au Racing Metro, les superviseurs s’appellent Simone Santa Maria, l’analyste vidéo et Philippe Berbizier, l’un des entraineurs adjoints. A Toulon, le frère de Pierre, le manager ciel et blanc, était tout seul. Et lorsque tous les journalistes s’offusquèrent d’une « agression » sur Joe Van Niekerk par Benjamin Noirot (un placage appuyé à l’épaule sanctionnable d’une pénalité) en première période, il ne se démonta pas pour faire entendre sa voix. « Il est mort votre type« , ironisait-il devant le parterre de journalistes scandalisés que Noirot n’aille pas calmer ses ardeurs dix minutes sur le banc de touche. Le pauvre Van Niekerk, sonné, qui quelques minutes plus tard dut faire face aux railleries de Sébastien Chabal, bombant le torse et se frappant la poitrine à l’instar du capitaine varois lorsqu’il pénètre sur la pelouse. Sur le coup, le célèbre barbu s’est attiré les foudres de Mayol : « Chabal, enc… » : Des racingmen qui souillent Mayol. Des Varois qui écornent l’icône du rugby français. Il n’y a plus de respect .
Publicité
Comments are closed.
Pour se venger, ce serait bien que van niekerk sèche chabal en final et la tout d'un coup il sort un rasoir de sa chaussette et rase la barbe de "caveman" !!!! xD
Il était juste dégouté que Joe soit devant lui au niveau des étoiles du midol 😉
Ce pauvre mec dans la tribune Lafontan je pense que s'il avait ouvert ça gueule en disant que joe est fini en face dans les bonus ce serais pas passé pareil…