Gonzalo Quesada: « On ne planifiait pas de prendre un point à Toulon »

Gonzalo Quesada: « On ne planifiait pas de prendre un point à Toulon »

Le mardi 2 février 2016 à 10:21 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

quesadaInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada est revenu sur la défaite de son équipe face au Rugby Club Toulonnais, dimanche après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.

Selon lui, Paris n’avait pas planifié de prendre un point contre le RCT. Extrait:

« Sans langue de bois, on ne planifiait pas de prendre un point à Toulon… À la reprise en revanche, nous allons recevoir quatre fois. Si nous perdons un de ces matchs, compte tenu de notre retard et du niveau des équipes qui nous précèdent comme Grenoble, Castres ou Bordeaux-Bègles, nous reverrons peut-être nos objectifs. Mais ce n’est pas le cas pour le moment. Et quand je vois l’état d’esprit de l’équipe, la qualité de sa défense et ces quelques éclairs en attaque qui sont notre marque de fabrique, je me dis que tôt ou tard cela va payer. »

Publicité

5 Commentaires

  1. geogeo06 2 février 2016 at 10h- Répondre

    dans le cas ou il était venu pour ne pas prendre de point il aurait du s’abstenir de critiquer l’arbitre comme il l’a fait est le président en disant que s’est un raleur.J’ai assisté au match toulon a dominé pratiquement tout le match paris lui n’a marqué que sur quelques rares contres.

  2. bibou83 2 février 2016 at 11h- Répondre

    Truffe !

  3. madrague83 2 février 2016 at 11h- Répondre

    « tôt ou tard cela va payer » si c’est tard ce sera peut être trop…. tard !!!!!!!

  4. Papaduvar 2 février 2016 at 13h- Répondre

    Tu as effacé mon post sur Dav …??

  5. bison25 3 février 2016 at 00h- Répondre

    HUM! HUM! … Ce n’est pas du tout ce que j’ai cru lire sur certaines presses sportives et articles d’internet . Mais bon , on ne va pas polémiquer non plus sur ce fait . L’essentiel il est vrai , étant qu’il reste complètement satisfait de son groupe pour le moment , et reste campé sur ses objectifs futurs . Donc de son boulot , en fait .