Mourad Boudjellal: « Diego Dominguez est déjà très présent »
Mourad Boudjellal: « Diego Dominguez est déjà très présent »
Le samedi 30 janvier 2016 à 10:38 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse sur le rôle de Diego Dominguez au RCT en cette période, le président Mourad Boudjellal a expliqué simplement que le futur manager Toulonnais tentait de se trouver son espace.
Il rassure néanmoins tout le monde en affirmant que le technicien est déjà très présent au sein du club afin que la passation de pouvoir se fasse de manière la plus fluide possible. Extrait:
« Diego Dominguez essaye de trouver son espace et avec Bernard ce n’est pas facile car il en occupe beaucoup d’espace. Pour le moment il fait connaissance avec tous les joueurs. On a identifié aussi les choses à améliorer dans le club pour le mettre un peu à son image. Et on travaille aussi sur le recrutement de la saison prochaine. Mais oui, il est déjà très présent. Après, il ne va pas faire l’équipe aujourd’hui, ça c’est clair. Mais venir un an avant je pense que c’est une bonne idée car reprendre un club comme Toulon pour quelqu’un qui n’a jamais vraiment entraîné, ce n’est pas facile. Il lui faut un petit temps d’adaptation et je pense que ces six mois lui sont bénéfiques. On n’arrive pas comme cela à Toulon, c’est assez compliqué oui. C’était sa demande et sa volonté de venir avant. J’espère pour lui que ça va bien se passer. On verra. C’est le Zizou Argentin. »
Publicité
3 Commentaires
il était même dimanche à LEO LAGRANGE, voir nos espoirs jouer contre les Rochelais, je pense qu’il donnera plus la chance aux jeunes que BL. Ce n’ est que mon simple avis.
Mourad a utilisé a bon escient le salary cap tel qu’il a été fait, ca n’a pas plu à la ligue, la ligue change les règles. Mais le fait d’avoir eu les sud af, aussies, pumas, georgiens fait évoluer les minots du rct et je suis persuadé qu’il finira avec une équipe rct compétitive avec plus de jiffs 100% nationaux à l’instar de ce qui se fait dans les autres fédérations. Le président est un visionnaire, un des rares à avoir une gestion positive de son club avec Brive d’ailleurs et j’imagine que Diego fera cette transition alors que les autres clubs continueront leurs perfusions.
@darkbistoufly :yes: Tout à fait . J’en reste intimement convaincu également . MERCI pour ton com .