Vidéo: En immersion avec Bernard Laporte pour sa campagne

Vidéo: En immersion avec Bernard Laporte pour sa campagne

Le vendredi 29 janvier 2016 à 11:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

En immersion avec Bernard Laporte pour sa campagne


E21 – L'Equipe Enquête : En immersion avec… par lequipe

Source: L’équipe

Publicité

3 Commentaires

  1. Ipac83 29 janvier 2016 at 12h- Répondre

    Demission de Patrick Wolff soit disant à cause de la direction que prend le rugby français, un de moins bon debarras.

  2. bison25 29 janvier 2016 at 12h- Répondre

    Si parfois je me permets de le bouder un peu et que je le fuis au niveau de certains de ses propos trop osés et caractériels de temps à autres , voilà néanmoins le Mr Bernard Laporte qui de nouveau rentre dans ma plus grande estime et mon plus grand respect que je lui dois . Comme quoi il est bon de toujours mettre en avant chez un être humain ses propres qualités et pas seulement ses défauts . Car , quel travailleur et quel courage de se lancer dans une telle campagne avec toutes les tâches de responsabilité qui l’entourent en supplément . Notamment de garder toujours un oeil très attentif sur notre grand CLUB préféré . Je viens dans l’instant T de visionner cette sublime vidéo , et à présent j’ai envie de lui adresser un très grand MERCI pour son énorme courage et dévouement à vouloir coûte que coûte des maintenant sauver de la noyade pour redonner un beau et bien meilleur blason à notre RUGBY Français . Je ne veux pas douter un seul instant , qu’avec une telle détermination cette homme ne puisse pas accéder à un tel poste qu’il mériterait sincèrement , amplement . Quand on voit autant d’engouement dans sa passion pour notre sport favori , puissions nous lui souhaiter tous ensemble si vous le voulez bien à présent la plus grande des réussite pour l’avenir qu’il souhaite de tout son coeur . Le sacrement de cet F.F.R . qui encore une fois ne serait pas usurpé pour lui .

  3. PatCracker 29 janvier 2016 at 20h- Répondre

    Cette vidéo est positivement intéressante, pour ma part, « Bernie » je le sens bien depuis que demi de mêlée, il avait amené son troupeau de bétail en haut de l’affiche, rien que par sa manière de faire la pierre d’angle de meneur d’hommes. Ce n’est pas le fait du hasard si d’une équipe qui avait mangé chaud et pris des roustes, a pensé différemment et en se liant et s’appréciant ils étaient allés loin. De suite, après avoir raccroché le maillot, il prit la casquette de coach et on connait tous ses résultats Parisiens peu égalés à l’ère professionnelle.

    Aussi après avoir coaché l’équipe de France il prit le RCT et là on sera tous d’accord pour dire qu’on ne peut pas faire mieux, ce serait l’insulter que de dire qu’il n’a pas eu le rendement optimum sur la rade. On peut donc dire qu’il a de l’or dans les paluches en tant que meneur d’hommes… Chose qui n’est pas donnée à tout un chacun, on a assez d’exemples négatifs pour nous le prouver.

    Des collègues ne le connaissant que peu et ayant encore assez de préjugés à son égard commencent à changer leur point de vue à son égard et ressentent qu’on « peut tenir là » le gars idoine et fait pour mener le rugby Français, il suffit que les clubs de rugby comprennent qu’il faut sortir de ce système de cooptation tel qu’il est depuis toujours, le radicalisme du sud ouest est rassit et même blette.

    J’espère qu’ainsi après l’obscurantisme fédéral depuis les origines de la FFR, on va enfin avoir une embellie avec une vision claire sur la FFR et sur l’ensemble du système, avec enfin une fédération démocratique et loyale.

    Il faut quand même savoir que certains en ce moment siègent dans 3 assemblées dirigeantes (FFR/LNR et EPCR) c’est ahurissant de constater que comme en politique on a des gens cumulards noyautant tout et menant le rugby à leur image de vrais non professionnels et malgré tout ce qu’on peut penser de leur empathie qui se conduisent en vrais princes profiteurs.