Juanne Smith apte malgré la douleur ?
Juanne Smith apte malgré la douleur ?
Le jeudi 28 janvier 2016 à 9:37 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Sud-Africain du RCT, Juanne Smith souffre d’une douleur récurrente au pied, l’emmenant à céder sa place avant le terme de la rencontre, le week-end dernier contre Bath.
Ce jeudi, Var-matin nous informe que, malgré cette douleur, le joueur du Rugby Club Toulonnais devrait pouvoir tenir sa place contre le Stade-Français, ce dimanche après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
est ce bien raisonable ? ou alors sur le banc pour le faire souffler un peu.
Son courage est a l’image de son implication pour SON club. Il méritera plus tard (j’espere)son nom sur l’avenue des légendes. Ah, mince, c’est pas possible,et rédhibitoire, j’avais oublié que c’était un mercenaire qui est venu que pour l’argent !!!!!
Ah ouais c’est vrai qu’il n’y a aucun joueur étranger sur l’Avenue des Légendes, première nouvelle… :silly:
Bien sûr Aurélien qu’il y en a. C’est pas sens propre, mais surtout humoristique au second degré. C’est pour fermer un peu leur gueule a tous ceux qui nous traite de mercenaires; ils viennent chez nous pour l’argent en maison de retraites,soleil, mer etc…… la liste n’est pas exhaustive.
On a gorgozila qui peut le remplacer,Bruni aussi c bon laisser le au repos.
Bruni est en tournoi à 7.
Il faudrait le laisser au repos le remplacer par ollivon, car si le staff préfère faire jouer un joueur a moitié blessé et qui mériterait d’être laissé au repos à un joueur qui est au frigo depuis pas mal de temps c’est un message clair et net que tu envois à celui qui est au frigo et dans ce cas le charles aura raison de partir vers d’autre cieux
Ollivon est sous contrat et MB n’est pas près à le laisser partir !
Il a été recruté un an à l’avance (il le sait).
La seule différence avec Etrillard, c’est qu’il y a eu beaucoup de casse au talon, ce qui lui a permis de gagner plus de temps de jeu et de faire ses preuves.
On ne peut pas tous les mettre au repos, alors qu’ils le méritent (JMFL, Smith et Vermeulen).
Celui là on peut lui faire une ovation a chaque entrée sur le stade
Il ne s’économise pas Un vrai guerrier de notre rade !!
tu lui coupes la jambe, il continue à jouer