Le RCT en Angleterre: Certains joueurs Toulonnais réagissent

Le RCT en Angleterre: Certains joueurs Toulonnais réagissent

Le vendredi 22 janvier 2016 à 17:39 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

orioliLe président Toulonnais Mourad Boudjellal a demandé à ce que le RCT puisse intégrer le championnat Anglais et quitter ainsi le Top 14 afin de protester contre le Salary Cap qui a été inventé seulement pour contrer Toulon, selon lui.

Interrogé en conférence de presse, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli n’est pas contre une telle expérience, mais il se voit mal jouer un week-end sur deux en Angleterre. Extrait:

« Il a raison car déjà, on joue demain en Angleterre. Après, je ne sais pas car ce sont des choses qui ne nous concernent pas directement. Ça peut être une expérience, mais pas plus que cela car c’est assez lourd de conséquence de se projeter et de se dire que tous les week-ends, on doit aller jouer en Angleterre. »

Pour sa part, Florian Fresia ne veut pas penser à cela. Il souhaite se concentrer pleinement sur le match contre Bath. Extrait:

« J’ai entendu cela. Je ne me suis projeté nul part pour l’instant. Je me projette seulement sur cette saison. Je ne sais pas trop ce qu’il en est sur cette annonce de Mourad. Je ne sais même pas si c’est possible. Pour le moment, je n’imagine pas cela. »

Enfin, Duane Vermeulen coupe court à tout cela. Extrait:

« Je ne lis pas les journaux. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Franco 22 janvier 2016 at 19h- Répondre

    S’ils devaient lire tout ce qui dit Mourad à la presse, ils s’entraineraient quand ?

  2. bison25 22 janvier 2016 at 19h- Répondre

    Tu peux te rendormir mon bon Jean-Charles . T’inquiète , tu seras pas obligé de rester à BATH demain soir . C’est bon . 😉 :yes: .