Bernard Laporte: « Drew Mitchell est devenu un leader »

Bernard Laporte: « Drew Mitchell est devenu un leader »

Le mardi 19 janvier 2016 à 11:59 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

mitchellDans Direct Laporte sur RMC, le manager général de Toulon est revenu sur le succès de son équipe dimanche en Champions Cup face aux Wasps (15-11). Un succès vital acquis au bout du suspense grâce à un essai de Drew Mitchell. Un joueur que Bernard Laporte tient en très haute estime.

Publicité

5 Commentaires

  1. jipe 19 janvier 2016 at 12h- Répondre

    Piqué par une mouche tsé-tsé et c’est cela qui l’a réveillé. 🙂 Ici tout est différent. :-))

    • jocolombe 19 janvier 2016 at 12h- Répondre

      :laugh: :yes:

      • Matt Gâteux 19 janvier 2016 at 12h- Répondre

        Nanard, candidat à la saucisse de la semaine 🙂 C’est plutôt sa paire de centres titulaire qui semble avoir été piquée par tsé-tsé, en défense. D’où les montées hasardeuses et le nombre incalculable de placages manqués

        « Je n’ai qu’une hâte, c’est que Tuisova ait le ballon ! »
        bin c’est en gros notre plan de jeu, en l’absence de Giteau : ‘tiens vas-y et démerde-toi, Josh !’ Cela dit, il est monstrueux. Et heureusement qu’on l’avait. Le cœur et l’application qu’il met en défense font vraiment plaisir à voir. Tu sens qu’il a pris Habana (plutôt que Smith) pour modèle :yes:

  2. alainc 19 janvier 2016 at 13h- Répondre

    Bonne analyse, ce qui me fait le plus flipper c’est l’attitude de Basta qui n’a plus, me semble t’il, la gnaque de l’année derrière; plus passif et plus lent que d’habitude, son placement n’est pas non plus excellent.
    Contrairement à Nonu qui monte en puissance et bénéficie d’une passe énorme, d’un pied non négligeable et d’un sens du jeu aigu, ses contre-performances sont relatives à un manque de communication et de connaissance de ses partenaires.

    • Dav-D 19 janvier 2016 at 13h- Répondre

      On peut aussi rappeler que Bastareaud a avancé avec 5 joueurs sur lui jusqu’à la ligne d’embut contre les Wasps et la passe ou plutôt le parpaing envoyé par Ma’a Nonu en première période. Chacun a des temps forts et des temps faibles.