Bernard Laporte: « Paul O’Connell ne vient plus, il a quitté sa femme pour un mec »

Bernard Laporte: « Paul O’Connell ne vient plus, il a quitté sa femme pour un mec »

Le samedi 16 janvier 2016 à 15:44 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

laporteEn conférence de presse ce vendredi matin, le manager Toulonnais Bernard Laporte était en forme. Il en a d’ailleurs profité pour s’amuser un peu avec les journalistes au moment d’évoquer le rétablissement de Paul O’Connell.

Ainsi, le coach Varois a improvisé une blague: Paul O’Connell a quitté sa femme pour un homme et a décidé de ne plus rejoindre le RCT. Extrait:

« Paul O’Connell ? Il ne vient plus. Et non, il ne vient plus Paul O’Connell. Ah, vous n’êtes pas au courant ? Eh bien je vous l’annonce. Il ne vient plus. Je ne rigole pas. C’est un scoop: il a quitté sa femme et il est parti avec un mec. Il ne voulait pas que ça se sache. Je lui ai dit que ça ne me gênait pas. »

Plus sérieusement, Bernard Laporte a ensuite évoqué le retour de l’international Irlandais au RCT. Extrait:

« Non, Paul O’Connell arrive. Il voulait venir début janvier mais comme il est dans une structure où il s’entraîne énormément et où il est bien pris en charge… à quoi ça sert qu’il vienne ici si c’est pour nous regarder ? Il s’entraîne cinq heures par jours là-bas. Ici, il faudrait qu’il aille à Fréjus, et il ne connaît pas. Donc on lui a dit que ce qui était important, c’était que lorsqu’il arrive, il soit prêt à jouer au rugby. Donc il continue là-bas à travailler. Il a recommencé à trottiner la semaine dernière. Donc fin février il devrait être de retour, comme Leigh Halfpenny. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Florian 16 janvier 2016 at 16h- Répondre

    Une arrivée et un retour qui vont nous faire un bien énorme s’ils sont à leur niveau, vivement !

  2. Cissoun 16 janvier 2016 at 16h- Répondre

    Quel blagueur ce Bernie !!!

  3. San Nari 16 janvier 2016 at 17h- Répondre

    Rugby Comedy Club of Toulon…

  4. jak84 16 janvier 2016 at 17h- Répondre

    Quelle blague pourrie!