Mike Ford croit encore en la qualification de Bath

Mike Ford croit encore en la qualification de Bath

Le lundi 11 janvier 2016 à 18:34 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

 

Mike FordLe manager de Bath, Mike Ford est revenu sur la courte défaite de son équipe à Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi.

Selon lui, son équipe peut encore se qualifier et terminer première de la poule. Pour cela, il faudra, comme le RCT, qu’elle remporte ses deux derniers matches. Extrait:

« Nous avons neuf points et deux matchs à disputer. Nous pouvons encore nous qualifier, mais nous devons gagner nos deux derniers matches. Nous avons eu du cœur et nous avons montré notre volonté de gagner contre Toulon. Il est difficile de jouer ici et nous avons donné trop de pénalités lors de la première mi-temps. Ce fut un bon match et nous aurions pu facilement gagner en réussissant mieux nos passes en première mi-temps. Je savais pendant la semaine, après la défaite à Newcastle, que mes joueurs allaient réagir. Nous avons prouvé que nous sommes une bonne équipe. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Cristo83 11 janvier 2016 at 18h- Répondre

    Et oui, l’equipe que j’ai vu hier peut largement gagner contre le Leinster même en Irlande… et là, on aura une equipe sur motivé en face pour le dernier match…

  2. alainc 11 janvier 2016 at 19h- Répondre

    Il peut y croire, très belle équipe qui envoie du jeu et une bonne mélée

  3. djano 11 janvier 2016 at 19h- Répondre

    Effectivement on peut dire qu’on a gagné sur le fil mais franchement (et on a déjà vu des retournements de situation) je ne vois pas sur le match qu’on a vu le RCT l’emportait à BATH d’autant qu’il va y avoir encore des absents

    • pierrot-de-nice 11 janvier 2016 at 22h- Répondre

      Oui mais Bath ça sera dans 2 semaines. Cooper à mal joué une mi temps et Ford ne fera pas toujours un match aussi aboutit… de plus nous risquons d’avoir quelques rentrées qui vont nous faire du bien et si les blessures de ce WE ne sont pas trop graves.. Giteau, Manoa, Tao, Lobbe, stevens pourront-ils jouer..??

  4. faffff83 11 janvier 2016 at 22h- Répondre

    Monsieur,
    on a toujours su que Bath était une trés bonne équipe,
    trés joueuse qui lache rien à l’anglaise,
    mais … c’était un petit Toulon devant toi 😉
    bref s’il gagne leur prochain match il seront remonté X2 chez eux contre nous ^^

  5. RALFIN 11 janvier 2016 at 23h- Répondre

    SUR CE QU ON A PROPOSE DIMANCHE C EST SUR QU ON NE GAGNERA PAS A BATH,mais si on bat les wasps,c est une finale avant la lettre qu on va jouer là bas,si on recupere tao,manoa,o connell,saulo,lobbe et qu on fait les bons choix ds la compo,c est un autre toulon qu on peut voir et là tout est possible

  6. Florian B. 12 janvier 2016 at 19h- Répondre

    Ce n’est pas impossible. Mais dans cette poule de la mort, rien n’est joué d’avance. Qui dit que le Leinster ne va pas jouer à fond ses 2 derniers matchs?
    Donc pour Bath, il faut gagner les irlandais chez eux, contre nous, compter sur une victoire du RCT face aux Wasps, et que ces derniers ne ramènent pas de bonus … Que de calculs…